[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 494 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

bif-bif

c'est du lourd!
Je me demande quand même pas si autant de touristes ne finissent pas par casser le marché...
http://soundcloud.com/perlair

brikabrak

J'adore le "portique" lumière fait avec des porte-manteaux...

Jr@

et 2 effets LED dessus
c'est en plus, sans doutes, leurs meilleur photos

light_mat

l'avant dernier il a 2 mushrom
Fait gaffe au gaffa ! |
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 17:51:17 ]

poppy44

bon celle là n'a rien à voir avec le thread....mais bon j'ai pas réussis à m'en empêcher...
surtout lisez les comm' en bas de page...
BON VOL.(quoique pour régler une lyre sur une structure déjà montée.... )
http://www.olla-animations.com/

lansing

samy dread

dommage, à 5M€ je le prenais
Non je ne mettrai pas de pull

Sebso

Combe

Ce qui est drôle c'est les frais de vente que va réclamer ebay sur une vente à 10 millions

Jr@

Hors sujet :
J'ai récupéré deux petits amplis sono qui marchaient très bien...avant d'avoir largement pris la flotte.
Qu'est ce que je peux faire avant d'essayer de les remettre en route ? Bien évidemment j'ai commencé un petit nettoyage complet. Si qqn peut me donner des infos là-dessus...

Tom

Sinon, sèche cheveux coton tige et du papier.

gazzzz

Ils ont pris la flotte en fonctionnement?

Jr@

non non au stocage

samy dread

ils ont pris l'eau longtemps?
éclaboussure ou immersion?
en tout cas lors du réallumage, savoir où est le tableau électrique et faire ça de jour ou avec une lampe torche à la main
Non je ne mettrai pas de pull

Tom

Al1r

Primordial! Un bon sechage avant mise sous tension certainement.
Laisse les près d'un radiateur/chauffage pendant un maximum de temps avant de les remettre sous tension.
C'est jouable!
Attention quand même le moment venu de les rallumés.
Fais-le à distance si possible.
Bonne chance.
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 17:24:58 ]

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Jr@

Ils ont été immergés pendant un ou deux jours et ont séché pendant un ou deux ans...
Entretemps heureusement, ils n'ont jamais vu une prise électrique. Il y en a un à peu près potable, mais l'autre a carrément de la terre dedans. Je suis en phase de nettoyage complet. On verra si ça fait un beau feu d'artifice. Ce qui fait chier aussi, tout le temps passé à nettoyer va dépasser la valeur de ces pauvres petits amplis sono 2x80W tout mouillés . Mais bon, je ne peux quand même pas les laisser dans cet état là.

Tom

Jr@

C'est dommage que j'aie déjà commencé à les démonter sans avoir pris de photos de leur état initial. Mais je pense que je vais le faire ce weekend. Après je mettrai tout ça sur un nouveau topic.

Al1r

La soufflette, la brosse à dent pour nettoyer la terre.
Un produit à base d'alcool (car volatil, genre produit pour laver les vitres) pour le nettoyage du circuit.
De l'huile de coude et du courage surtout.
Bonne chance

Jr@

Bon bin voilà, les deux amplis marchent parfaitement après un bon nettoyage. Pour tout dire, j'ai même pas eu besoin de changer les potentiomètres. J'ai quand même dû faire un bon nettoyage pour arriver à ce résultat. Sur un des amplis qui a un ventilateur, j'ai dû essayer le ventilo car ile ne tournait pas du tout, et en fait c'est normal car il ne chauffe pas... Et pour finir, le STA121 l'alim se révèle super costaude et la membrane est superbement bien tenue. J'ai pas d'enceintes assez grosses sous la main pour tester la puissance de sortie réelle de ces amplis. En tout cas ils disposent de bonnes alimentations de 450VA.

Sebso

Hanternoz

les gens l'appelle lidl des jeunes DJ ...
http://www.discount-dj.fr/prestation-dj.html
M'enfin
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 23:23:52 ]

poppy44

du lourd ça encore...
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte