Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ben dis donc j'ai fais une fausse annonce sur leboncon et j'ai déja reçu un mail de la part d'un des mecs du forum pour me dire de l'enlever pas mal pas encore proposée ,deja trouvée
A votre avis, y a combien de mecs bon pour le nombre de mec pourris ? Moi je pense 10% de mec bien, 90% de mec pourris et 1% ne se prononce pas.
Perso maintenant je cherche de plus en plus de résidence, J'en suis à 3 bientot 4. Bien sur je gagne moins mais j'ai plus de matos à entretenir et a installer. Et surtout j'ai plus de dates finalement je m'y retrouve.
J'ai fait des remplacements en discothèque, difficile à gerer avec mes dates disco, ça me fait une petite récrée mais je préfère ma diff que les hauts de gamme rincée!