Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 438 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
291
eh bien toutes les recettes du pays vont y passer. ce soir c'est diner en amoureux. ou je sais pas encore.

que c'est beau la jeunesse. Bonne soirée a tous.

putain lundi je reprends le boulot. ho la haine apres quelques jours de repos.

Poppy tu deviens quoi, ma poule ?
292
Bien mangé, je vais buller dans le canapé en essayant de m'interesser à ce que regarde ma femme! mrgreen
293
Citation de coincoin23 :
Moi, j'prépare la raclette! mrgreen

Hors sujet :
Ici c'est tartiflette bave

294
Et v'la les dj's avec des fils de fromage accrochés au mic!!! redface2
295
question : peut on avoir l'effet rendu sur la photo 1 avec le matos de la photo 2 ?

hein monsieur Pinnocchio ????

https://www.leboncoin.fr/vi/26881813.htm?ca=21_s
296
ben dis donc j'ai fais une fausse annonce sur leboncon et j'ai déja reçu un mail de la part d'un des mecs du forum pour me dire de l'enlever mrgreenmrgreen pas mal pas encore proposée ,deja trouvée mrgreen

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 23:40:48 ]

297
298
299
A votre avis, y a combien de mecs  bon pour le nombre de mec pourris ? Moi je pense 10% de mec bien, 90% de mec pourris et 1% ne se prononce pas.

Perso maintenant je cherche de plus en plus de résidence, J'en suis à 3 bientot 4. Bien sur je gagne moins mais j'ai plus de matos à entretenir et a installer. Et surtout j'ai plus de dates finalement je m'y retrouve.

Y en a parmis vous qui vive de leurs résidences ?
300
J'ai fait des remplacements en discothèque, difficile à gerer avec mes dates disco, ça me fait une petite récrée mais je préfère ma diff que les hauts de gamme rincée!