Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
302Posté le 07/02/2010 à 11:16:36
La résidence c sympas quand c’est pas récurant mais plutôt du remplacement, mais une fois sur 3 tu n'as pas de bon matos, en règle générale s’il n’y a pas de CDJ minimum je refuse.
Le reste du tps soit t’as pas un bon son, soit le retour et inexistant.
J’ai même vue un patron de café qui avais un super matos son mais une regie toute déglinguer a causse de DJ’s sans aucun respect pour les bien d’autrui et qui voulais pas l’envoyer en réparation…. Un désastre !!
Pour étre sur je prend ma régie et même un retour des fois, comme ça je suis comme a la maison .
Simplement pcke c'est plus rapidement monté et demonté.
De plus le crochet qui est a demeure sur ton projo ou effet, tu peux le re-utiliser sur ton pont quand tu en as besoin, donc c'est gagnant en permanence.