Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 426 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
271
Merci keep!
Oui france entière!
@++++
272
tom c'est pas celle la, celle du canard est comment dire... irreelle. Vol au dessus d'un nid de coucou c'est rien a coté.
273
mrgreenmrgreen l'annonce du canard
274

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 16:54:48 ]

275
c terrible

Soigne ton Mixe!

276
le plus dramatique c'est que quelqu'un puisse diffuser une annoce comme ça. Ca prouve bien le manque de verifications qu'il y a au sein de structure comme le boin coin.eek

Faut pas oublier une chse, c'est que le bon coin a été le site le plus recherché en 2007 et 2008. Ca fait peur. Je suis sur que si tu mets une annonce pour vendre des capotes deja utilisées, elle passe selon celui ou celle qui "verifie" facepalm
277
Citation de : KEEPCONTROL
le plus dramatique c'est que quelqu'un puisse diffuser une annoce comme ça. Ca prouve bien le manque de verifications qu'il y a au sein de structure comme le boin coin.eek

Faut pas oublier une chse, c'est que le bon coin a été le site le plus recherché en 2007 et 2008. Ca fait peur. Je suis sur que si tu mets une annonce pour vendre des capotes deja utilisées, elle passe selon celui ou celle qui "verifie" facepalm

tu crois pas si bien dire:

https://www.leboncoin.fr/vi/93081616.htm?ca=18_s

vous avez eu peur? hihiihihihihihh

souvenir d'un certain man... terroriste du clavier!

278
z'ont pas oublié le X à man... ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
279
Grave que j'y ai crue eek 1 seconde mrgreen

Soigne ton Mixe!

280
je les acheterai bien mais je peux pas...

c'est con en plus...

C'est juste pcke ce modele est trop                                                  petit pour moi.

OK je sors