Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 593 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3371
quoi une ligne 100v bouyer c'est pas terrible !!!! redface2

c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier
3372
Citation de jr :
 c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

3373
C'est le même que pour la 802, c'est fabriqué par Bouyer, ça part aux US pour décoller l'étiquette et mettre Bose à la place mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3374
Citation de POISSON ROUGE :
 C'est le même que pour la 802, c'est fabriqué par Bouyer, ça part aux US pour décoller l'étiquette et mettre Bose à la place

le gros du marché de BOSE c' est le public adress en 100V et basse imp ,comme BOUYER!
3375
bouyer c'est surtout pour des installation 100v c'est super costo ça marche bien par contre leur pré ampli sont pas terribles car les correction sont nul .mais avec un eq 15 bandes ça permet de bien corriger le tire et d'avoir un son propre.

j'ai eu à faire avec d'autres marque de PA en 100V  et pour moi ça rets un des meilleur.

Bose fait aussi du 100V mais j'ai vu des HP extérieur ou la grille était toute rouiller au bout de quelques années.
3376

ARFFFFFFFFFFFFFFFFF je voulais parler de ça....

3377
https://fr.audiofanzine.com/machine-a-fumee/american-dj/fog-storm-700/avis/r.67608.html

Il m'en faut 7 pour les soirées, elle à l'air de déchirer 

3378
https://fr.audiofanzine.com/machine-a-fumee/american-dj/fog-storm-700/avis/r.67608.html

Il m'en faut 7 pour mes soirées, elle a l'air de déchirer !

3379
Super Stefou j'en prend 4, t"as le caisson de basse qui va avec?icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3380
Quand je lis les avis (sur la news d'Af le samedi matin), j'me dis qu'il n'y a pas que des truffes sur le bon coin... facepalm