Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
quoi une ligne 100v bouyer c'est pas terrible !!!!
c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3372Posté le 12/06/2010 à 23:53:53
Citation de jr :
c'est que vous ne l'utilisez pas avec le proce dédier
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3373Posté le 14/06/2010 à 15:03:14
C'est le même que pour la 802, c'est fabriqué par Bouyer, ça part aux US pour décoller l'étiquette et mettre Bose à la place
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3374Posté le 14/06/2010 à 16:35:21
Citation de POISSON ROUGE :
C'est le même que pour la 802, c'est fabriqué par Bouyer, ça part aux US pour décoller l'étiquette et mettre Bose à la place
le gros du marché de BOSE c' est le public adress en 100V et basse imp ,comme BOUYER!
0
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3375Posté le 14/06/2010 à 16:58:27
bouyer c'est surtout pour des installation 100v c'est super costo ça marche bien par contre leur pré ampli sont pas terribles car les correction sont nul .mais avec un eq 15 bandes ça permet de bien corriger le tire et d'avoir un son propre.
j'ai eu à faire avec d'autres marque de PA en 100V et pour moi ça rets un des meilleur.
Bose fait aussi du 100V mais j'ai vu des HP extérieur ou la grille était toute rouiller au bout de quelques années.