Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bon, pour préciser un peu ce que sont les sygma, ce sont effectivement des "copies" de la série PS, mais dans copie, n'entendez pas pompage puisqu'il n'y a aucun brevet, et qu'il y a aussi une 12", enceinte qui n'existe pas dans la gamme PS. Sont repris le principe au grand bonheur des utilisateurs de l'original.
Je dis bien au grand bonheur, car cette gamme d'enceinte n'a pas à rougir face à la série PS, et tout cela sans processeur, ni ampli dédié. Je vais pas vous faire une wananânerie (vous dire que c'est l' ^^Enceinte^^ de référence!! ) mais pour vous dire que c'est un produit interressant, sachez que le distributeur en France qui est en recherche de clients et revendeurs, n'hésite pas à faire le déplacement pour une démo à ses frais.
Apparement, ils repartent souvent avec une commande
pour infos, la LS10 est vendue moins de 600€ neuve/pièce
wanana: il faut que tu démontes les hp, t'auras la réponse.
Mais tiens nous au courant!!!! (t'es un sacres veinnard si on te refile tout ça gratos! fait partager des camarades du forum!!!!)
coincoin a l' arriere c' est bien noté nexo ps10
c' est bizard
les sub sont notés ls500 et pas ps500
on s' y perd
ps10/ls10
ps500/ls500
c' est un truc de fou
je vais tout demonter pour voir ce qui est noté sur les hp