[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 515 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1591 Posté le 09/04/2010 à 12:27:03
Ce que je voulais dire, c'est que nous nous savons le niveau de matos minimum pour avoir quelque chose de correct.
Mais mis a part bose et pioneer, les clients ne connaissent pas les marques de sonorisation. et entre nous rien ne ressemble plus a une enceinte qu'une autre enceinte.
C'est vraiment dommage ce genre de dj du dimanche. Mais les clients ne sont pas dupes non plus, ils savent très bien que la qualité se paie.
C'est un eu comme les restos. Y a les friteries, les fast food, les brasseries, les grandes chaines, les petits restos sans prétentions mais correct, les gastros etc...
Dans notre métier c'est pareil non ? la visiblement on a affaire a une mauvaise baraque a frites !
c'est la baraque a son
Mais mis a part bose et pioneer, les clients ne connaissent pas les marques de sonorisation. et entre nous rien ne ressemble plus a une enceinte qu'une autre enceinte.
C'est vraiment dommage ce genre de dj du dimanche. Mais les clients ne sont pas dupes non plus, ils savent très bien que la qualité se paie.
C'est un eu comme les restos. Y a les friteries, les fast food, les brasseries, les grandes chaines, les petits restos sans prétentions mais correct, les gastros etc...
Dans notre métier c'est pareil non ? la visiblement on a affaire a une mauvaise baraque a frites !
c'est la baraque a son
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1592 Posté le 09/04/2010 à 12:33:37
Tu soulèves un problème maintes fois abordé! Un mec qui a du bagou va vendre sa merde sans problème, les clients ne seront pas comptant, mais c'est trop tard... Du boulot en moins pour les pros, un client déçu, une réputation de merde pour le métier... Les clients ne connaissent pas la marque de mes enceintes, mais me félicitent pour la qualité de son, de plus, c'est hyper rare que l'on me disent que c'est trop fort: il est toujours utile de bosser avec du bon matos!
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1593 Posté le 09/04/2010 à 12:45:47
c'est aussi pour cette raison qu'il est difficile de bosser avec des agences.
Il faut soit etre recommandé soit avoir été vu en presta.
Il faut soit etre recommandé soit avoir été vu en presta.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1594 Posté le 09/04/2010 à 12:56:53
J'ai quelques contrats avec des agences, je ne sais pas combien elles facturent ma presta, dans le passé, ça a déjà été le double.... ça me gonfle, les agences, ça reste qu'un complément....
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1595 Posté le 09/04/2010 à 13:18:09
agence ou pas, tant que les roros rentrent dans la poche.....
l'argent n'a pas d'odeur! tant qu'il est gagné légalement
l'argent n'a pas d'odeur! tant qu'il est gagné légalement
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 13:18:27 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1596 Posté le 09/04/2010 à 13:19:33
Citation de : Poisson Rouge
ahhhhhh non! j'ai rien fait!
mais devoir attendre 20 ans pour faire le premier remembranage, c'est pas mal non?
Y a du Stefou la dessous pour cet amour nouveau
ahhhhhh non! j'ai rien fait!
mais devoir attendre 20 ans pour faire le premier remembranage, c'est pas mal non?
et puis franchement, avoir du JBL et les pousser avec un ampli de crotte ne vaut pas la peine. Mieux vaut un ampli AD pour JBL, c'est ce que j'ai écouté de mieux. (et paf repub!)
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 13:21:48 ]
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1597 Posté le 09/04/2010 à 13:22:23
Pourquoi ça te gonfle ? a cause de la marge qu'elles font ?
Personnellement ça ne me dérange pas. Qu'elles me vendent 1500 € ou 700 € mon prix a moi ne change pas.
Personnellement ça ne me dérange pas. Qu'elles me vendent 1500 € ou 700 € mon prix a moi ne change pas.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1598 Posté le 09/04/2010 à 13:31:13
J'aime bien le juste prix! Payer la même chose 2 fois plus chère, ça me choque... Je me mets à la place du consommateur, et que penser des agences qui doublent le prix et vantent ma presta pro... sans ne m'avoir jamais vu bosser!
Anonyme
313
1599 Posté le 09/04/2010 à 13:36:26
Je me demande pourquoi tout le monde se plaint, parce tout le monde s'en branle
Je m'explique :
Ca va faire grincer des dents mais je m'en tape. On essaie de monter, sur un autre topic, une assos qui serait une alternative et un complement de la fepasses et des que je demande quelque chose ya personne qui se bouge son cul.
Ok j'ai pas pu toujours etre present, je crois avoir des circonstances attenuantes, mais la il faut juste m'envoyer un mail avec 2 docs scannés et j'en ai 2 sur 6. Ca fait bientot 15 jours que j'attend.
J'en viens a cette reflexion ; si personne ne se speede pour envoyer un scan par mail, je me dis que le jour ou il va faloir faire du boulot pour cette putain de fede je crois que je vais pouvoir me gratter le cul jusqu'a ne plus avoir d'ongles et saigner copieux des hemoroides.
Alors franchement, moquez vous, moquez vous bien des bléraux et autres truffes qui ne font que se reproduirent a la vitesse de la lumiere. Pendant que vous postez ici ou ailleurs pour vous plaindre ca fait pas avancer notre cause.
l'energie gaspillee a recherche le pire des passeurs de musiques serait mieux employée a oeuvre pour les faire disparaitre.
moi je suis Kennediste, il n'y a que comme ca que ca avance.
Je suis desole pour le hors sujet.
Passez un bon week end a denicher des truffes et a vous plaindre.
ps : je vous commande un stock de kleenex pour vos larmes.
Je m'explique :
Ca va faire grincer des dents mais je m'en tape. On essaie de monter, sur un autre topic, une assos qui serait une alternative et un complement de la fepasses et des que je demande quelque chose ya personne qui se bouge son cul.
Ok j'ai pas pu toujours etre present, je crois avoir des circonstances attenuantes, mais la il faut juste m'envoyer un mail avec 2 docs scannés et j'en ai 2 sur 6. Ca fait bientot 15 jours que j'attend.
J'en viens a cette reflexion ; si personne ne se speede pour envoyer un scan par mail, je me dis que le jour ou il va faloir faire du boulot pour cette putain de fede je crois que je vais pouvoir me gratter le cul jusqu'a ne plus avoir d'ongles et saigner copieux des hemoroides.
Alors franchement, moquez vous, moquez vous bien des bléraux et autres truffes qui ne font que se reproduirent a la vitesse de la lumiere. Pendant que vous postez ici ou ailleurs pour vous plaindre ca fait pas avancer notre cause.
l'energie gaspillee a recherche le pire des passeurs de musiques serait mieux employée a oeuvre pour les faire disparaitre.
moi je suis Kennediste, il n'y a que comme ca que ca avance.
Je suis desole pour le hors sujet.
Passez un bon week end a denicher des truffes et a vous plaindre.
ps : je vous commande un stock de kleenex pour vos larmes.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1600 Posté le 09/04/2010 à 13:39:05
- < Liste des sujets
- Charte