Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Ah tu m'ouvres les yeux , je voyais pas ça comme ça merci Didier
0
J’apprécie les MP sympas.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
962Posté le 14/03/2010 à 18:02:22
heu..daniel raine c'est pas un branque...
0
http://www.olla-animations.com/
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
963Posté le 14/03/2010 à 18:02:22
de rien ce fut un plaisir
0
Vive le gros son.
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
964Posté le 14/03/2010 à 18:10:09
Citation de : poppy44
heu..daniel raine c'est pas un branque...
Personne n'a dit ça, je vais peut etre meme acheter la vidéo sur les mariages.
J'ai pointé du doigt les défauts (ce qu'on fait sur ce forum) mais il a une bonne voix et présente bien son truc. Donner trop de détail personnel ça peut vite virer au ridicule. C'est mon avis.
0
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
965Posté le 14/03/2010 à 18:32:30
Hé TOM la SENSATION WHITE de Hasselt c'était juste énorme?
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
966Posté le 14/03/2010 à 19:56:10
Salut a tous !!
Oui, excellent comme évènement electro, la salle était pleine. Je peux vous dire que ça vaut bien ces 26H de car
Bien évidement, nous avont eu le droit à un très beau show mélangeant la lumière, la pyrotechnie, le son et la vidéo, un system son excellent (L-acoustic) tout de bon sauf peux-tétre "MR-White" quoi nous a coulé l'ambiance de deux à trois Heure en passant un set composé de progressive alors que le public était chauffé a bloc !
Voici deux de mes vidéo de très mauvais qualité pendant la soirée