Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 450 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
941
Je suis originaire du beau département de la creuse, je suis à côté de limoges depuis 3 ans!
942
ok stauze escuse my english flag = drapeau yes i'm very good mrgreen
100 euros putain le mec a 150 euros de m6 il doit gueller, Concurence deloyale et tu trouves ça drole mrgreen j'ai pas osé dire que l'AE concurence les mecs au black ...

J’apprécie les MP sympas.

943
salut a tous,

lamypirrot, tu ne connaitrais pas, par un pur hasard, mais vraiment par hasard, un certain maniny ou un dj dog ????
944
2 sans siret signaler au bon coin,2 virer et revenu au bout d'une heure son reactf les mec.allz hop resignaler
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
945
un siret c'est quoi un vetement de pluis pour la peche ?????mrgreen
lol j'ai eut la meme idee hier soir lol keepcontrol.
946
KEEPCONTROL

lamypirrot, tu ne connaitrais pas, par un pur hasard, mais vraiment par hasard, un certain maniny ou un dj dog ????

Non

947
Il n'y a pas de fumee sans feu Stauze

Attention a toi pinocchio pierrot...

faut juste que tu m'expliques comment tu connais Sono 87, toi qui est un newbie alors qu'il n'est plus inscrit ???

fais attention quand on joue parfois perd et tu as le meme psychotype.
948
oui, moi je me rapelle bien de l'histoire je me suis taper tous l'ancien topic a lire, j'y avait passer plus de 4h00.
bon je vais allez me preparer moi car ce soir boulot.
heuresement que l'iphone existe pour continuer le forum lol.faudrait que je mette des photo en live un de ces quatre.
949

lol pour l'ancien thread...

bonne soirée a ceux qui bosent. Moi ausi j'y vais et en plus ce soir c'est a l'oeil : c'est mon Kdo pour les 20 ans de la fille d'un Ami.

950
KEEPCONTROL
coincoin23 est du 87, nous du 24 j'ai fais des recherches sur les discos des départements voisins.
je suis tombé sur le site sono87.com

Je charge la petite roumaine ce soir avec des amis ont fait la fete avec DJ je sais pas qui.