Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je suis originaire du beau département de la creuse, je suis à côté de limoges depuis 3 ans!
0
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
942Posté le 13/03/2010 à 13:14:57
ok stauze escuse my english flag = drapeau yes i'm very good 100 euros putain le mec a 150 euros de m6 il doit gueller, Concurence deloyale et tu trouves ça drole j'ai pas osé dire que l'AE concurence les mecs au black ...
0
J’apprécie les MP sympas.
Anonyme
313
943Posté le 13/03/2010 à 13:39:11
salut a tous,
lamypirrot, tu ne connaitrais pas, par un pur hasard, mais vraiment par hasard, un certain maniny ou un dj dog ????
0
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
944Posté le 13/03/2010 à 13:48:09
2 sans siret signaler au bon coin,2 virer et revenu au bout d'une heure son reactf les mec.allz hop resignaler
0
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
945Posté le 13/03/2010 à 13:50:31
un siret c'est quoi un vetement de pluis pour la peche ?????
lol j'ai eut la meme idee hier soir lol keepcontrol.
lamypirrot, tu ne connaitrais pas, par un pur hasard, mais vraiment par hasard, un certain maniny ou un dj dog ????
Non
0
J’apprécie les MP sympas.
Anonyme
313
947Posté le 13/03/2010 à 14:03:29
Il n'y a pas de fumee sans feu Stauze
Attention a toi pinocchio pierrot...
faut juste que tu m'expliques comment tu connais Sono 87, toi qui est un newbie alors qu'il n'est plus inscrit ???
fais attention quand on joue parfois perd et tu as le meme psychotype.
0
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
948Posté le 13/03/2010 à 14:12:15
oui, moi je me rapelle bien de l'histoire je me suis taper tous l'ancien topic a lire, j'y avait passer plus de 4h00.
bon je vais allez me preparer moi car ce soir boulot.
heuresement que l'iphone existe pour continuer le forum lol.faudrait que je mette des photo en live un de ces quatre.
0
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
Anonyme
313
949Posté le 13/03/2010 à 14:19:47
lol pour l'ancien thread...
bonne soirée a ceux qui bosent. Moi ausi j'y vais et en plus ce soir c'est a l'oeil : c'est mon Kdo pour les 20 ans de la fille d'un Ami.
0
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
950Posté le 13/03/2010 à 14:48:16
KEEPCONTROL coincoin23 est du 87, nous du 24 j'ai fais des recherches sur les discos des départements voisins.
je suis tombé sur le site sono87.com
Je charge la petite roumaine ce soir avec des amis ont fait la fete avec DJ je sais pas qui.