Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
131
Je me demande si cet éléphant ne serait pas plus subtil qu'il n'y parait ?
132
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
a faire de lantifounasse tu deviens pire que ce que tu veux defendre 

On s'est mal compris, et je défend rien en particulier.... Désolé un moment j'ai même cru qu'il fallait rajouter aka Père Founasse à ton pseudo facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

133
facepalm 


bon je me suis vénère hier je remet pas le couvert............

Allez zieg.

Et forcez pas trop sur le zyclon B.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

134

Citation :
Je ne suis pas tellement d'accord avec ton analyse qui fait porter toute la responsabilité sur le peuple ("le blaireau de la rue" auquel personnellement je m'associe volontiers ...).

Et hop ! Déformation des propos ! Quand est ce que j'ai dit que toute la responsabilité était portée par le peuple ? T'es du genre à lire des mots qui n'existent pas ou un habitué des interprétations foireuses ?


Citation :
L'antisémitisme a été largement théorisé par l'"élite" nazie et la propagande a fait le reste

Va ouvrir un livre d'histoire et va découvrir que l'antisémitisme ne date pas des nazis. Allez cadeau ! Avec un peu de chance tu pourras trouver dans ton livre un des mes ancêtres nazis ( la fierté de la famille ! ).

Provocateur d'extrême droite 

135
deflag 1- je ne suis pas aka founasse
          2- on ne s'est pas compris 
          3- tu n'es pas curieux
          4- et entre humour et musique industrielle (et je conçois que ce ne soit pas ton gout) tu choisi le denigrement ridicule....


une vielle et alors ...??

136
Citation :
Je me demande si cet éléphant ne serait pas plus subtil qu'il n'y parait ?
Je ne crois pas. Ni humour, ni second degré dans ces propos. Mais c'est tellement à la rue que l'on peut se poser des questions sur ses intentions. Il n'essaye pas de me faire une démonstration par l'absurde ( voir du fachisme partout même dans le code postal ? ) ? En même temps, des bites mentales de ce genre ça existe et ils sont bien plus nombreux que les mecs qui pourraient un rôle pour démontrer quelque chose.



Citation :
bon je me suis vénère hier je remet pas le couvert............

Tu n'es pas obligé, mais tu peux sagement expliquer ce qui te révulse.


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 21:34:37 ]

137
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
deflag 1- je ne suis pas aka founasse
2- on ne s'est pas compris 
3- tu n'es pas curieux
4- et entre humour et musique industrielle (et je conçois que ce ne soit pas ton gout) tu choisi le denigrement ridicule....



Tu parles de musique industrielle chez Mute en citant des pèdes moches, et as "oublié" Einsturzende Neubauten... excuse moi... cépasérieu.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

138
Citation :
deflag 1- je ne suis pas aka founasse
La consécration ! Quand je me suis inscrit sur le forum, je me suis dit que ça serait un grand moment, le jour où mon pseudo serait synonyme de facho ! Enfin, on y est arrivé ! bave

Provocateur d'extrême droite 

139
Citation :

Tu parles de musique industrielle chez Mute en citant des pèdes moches, et as "oublié" Einsturzende Neubauten... excuse moi... cépasérieu.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ta culture musicale ainsi qu'... historique.

Provocateur d'extrême droite 

140
Bite mentale... mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.