Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Tu as piqué ma curiosité éléphant ! En général j'écoute rarement ce que font les gens sur AF et je suis allé sur ton site ! Et là c'est la surprise. J'ai vraiment aimé ce que tu as fais malgré quelques fausseté par ci par là et un manque de conviction dans le chant ( et soigne moi cette vilaine sinusite ! ) mais rien de grave !

Très bon quoi !

Les compos manquent aussi d'originalité et le son fait amateur, mais en même ça accompagne bien la vacuité des textes ( L'amour, tu me manques, bla bla ).   bave

Superbe musique en tout cas qui vaut largement mieux que les nazis Laibach !

Lors de ma jeunesse je m'étais écrit des paroles à caractères néo nazis en pensant que le grand jour reviendrait. Si ça te dis de les chanter pour ton pote de forum ( oui, car t'es mon pote même si je ne le montre pas trop ) !

Je suis sûr que tu arriveras à transfigurer ces si belles paroles.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:04:07 ]

143
Citation de founasse :
Va ouvrir un livre d'histoire et va découvrir que l'antisémitisme ne date pas des nazis. Allez cadeau ! Avec un peu de chance tu pourras trouver dans ton livre un des mes ancêtres nazis ( la fierté de la famille ! ).




ça par ex.

Menfin tu me diras que je provoque aussi avec mes histoires de fonsdé.A la différence que
1:chez moi tout est véridique
2:ça révulse pour de vrai et c'est mieux ainsi.





en fait ce qui m'énerve c'est qu'en jouant sur cette corde tu te permet peut-être d'exprimer de véritables opinions de fachos a la barbe de tout le monde.J'avoue que sous certains aspects ça me fais marrer mais y-a des trucs qui me font vraiment réagir, j'y peux rien c'est comme ça, je donne pas de leçon, et je serai bien mal placé pour mais c'est comme ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

144
Citation :
en fait ce qui m'énerve c'est qu'en jouant sur cette corde tu te permet peut-être d'exprimer de véritables opinions de fachos a la barbe de tout le monde.
En gros, tu me fais un procès d'intention, quoi ? bave
Typique des fachos (1er degré ) comme comportement d'ailleurs. Par exemple, quand ils racontaient que les juifs étaient obsédés par voler l'argent des honnêtes citoyens, c'était aussi un procès d'intention.

Quand on accuse quelqu'un de choses aussi graves il faut venir lourdement armés avec des preuves solides sinon, cela s'appelle de la délation lâche ( surtout pour une accusation aussi grave ).

Citation :
je donne pas de leçon, et je serai bien mal placé pour mais c'est comme ça.
Pourtant, des leçons c'est que tu n'arrêtes pas de faire sur ce thread depuis le début avec tes photos de merde comme si on avait pas encore compris que le nazisme c'était de la merde.




Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:05:01 ]

145
tu te trompes, c'est toi qui joue au con sur ce thread avec ton humour douteux.

Alors te la pète pas trop.

Hier ça a dérapé et là tu cherches encore la merde........a croire que tu as un sérieux problème a régler pour t'acharner a ce point.

Mais ça c'est ta life et c'est ton problème.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

146
j'ai  demandé à moderer mes trucs sur laibach
ça a foutu le bordel inutilement et sincerement je pensais plus faire decouvrir un excellent groupe que de me tranformer en porte parole extremiste

ça me servira de leçon a vouloir a la fois faire de l'humour et de la provoc"

je ne suis pas assez doué pour ça.... let it be

une vielle et alors ...??

147
Ca y est ! On ne sait plus trop quoi répondre et on devient agressif comme l'autre elephant qui commence à agresser jeremy19450 aka nova akropola car il l'a mis en face de sa propre connerie ( le coup du code postal dont enlève un 0 pour en faire une date en pensant que c'est l'avènement du nazisme alors que c'est sa défaite, c'est vraiment énorme de bêtise ! )  bave

Le pire c'est que le mec ne doute de rien et se croit même plus intelligent que les autres.



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:10:00 ]

148
Citation de : Pere Founasse
J'ai vraiment aimé ce que tu as fais malgré quelques fausseté par ci par là et un manque de conviction dans le chant ( et soigne moi cette vilaine sinusite ! ) mais rien de grave !

Merci de m'avoir ouvert les yeux, si James revient faudra que je lui en parle.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

149
c'que tu es fort ma founefacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

150
Citation :
j'ai  demandé à moderer mes trucs sur laibach
ça a foutu le bordel inutilement et sincerement je pensais plus faire decouvrir un excellent groupe que de me tranformer en porte parole extremiste

ça me servira de leçon a vouloir a la fois faire de l'humour et de la provoc"

Mouais bof : je trouve que c'est pas inintéressant de parler de Laibach. Puis de Einsturzende Neubauten... (dont Björk est fan, évidemment). Cela dit, si tu y tiens vraiment je peut effacer.

Citation :
si James revient faudra que je lui en parle.

James Jamerson de la motown ?


Vous savez, je me demande si elephant ne trolle pas un peu hein.