Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
121
Va vérifier si ta grand mère n'est pas une ancienne nazi. Il me semble qu'elle a une attirance non dissimulée pour le fleuriste du quartier qui a le crane rasé.

Provocateur d'extrême droite 

122
Maintenant que tu le dis...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

123
J'en parlerai à mon grand père roux homosexuel unijambiste, promis.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:56:45 ]

124
Regardez un peu la méthode de facho d'elephant stone ! mrgreen ( je t'ai fait plaisir. A force d'en parler, c'est qu'au fond de toi c'est ton petit fantasme d'en être un ) 

Il s'amuse à prendre des phrases hors contexte pour leur donner un tout autre sens !

Exemple sur un autre thread :

Citation d'elephant stone ! :
Père founasse : " Hitler était seulement là au bont moment, au bon endroit."

facepalm
Ce que j'apprécie chez Founasse c'est son sens aigü de l'ambiguïté (comme dirait Christian Vander). Ca pose plus de questions que ça n'apporte de réponses, c'est bien.

La phrase prise comme ça est assez ambiguë effectivement. On pourrait presque croire que je pense que l'arrivée d'hitler est une bonne chose.

Mais si on remet cette phrase dans le contexte :
Citation :

C'est surtout si l'europe n'était pas antisémite depuis des centaines d'années et que l'allemagne n'avait pas été à la rue après se défaite lors de la 1ere guerre mondiale. Pour le blairau de la rue, le juif était le seul responsable de ses problèmes de sous.

Hitler était seulement là au bont moment, au bon endroit. Un peu comme ces dirigeants du moyen orient qui surfent sur l'antisémitisme de leur peuple ( sur lequel s'est progressivement greffé un anti américanisme / haine de l'occident ) .


Celle ci prend un tout autre sens ... 

Méfiez vous des manipulateurs ! bravo


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:59:38 ]

125
Il eut été dès lors plus raisonnable d'écrire:

Hitler était seulement là au mauvais moment, au mauvais endroit.

Citation de Père Founasse :
A force d'en parler, c'est qu'au fond de toi c'est ton petit fantasme d'en être un

CQFD

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

126
Citation :
Il eut été dès lors plus raisonnable d'écrire:

Hitler était seulement là au mauvais moment, au mauvais endroit.
Arg pas faux ! C'est mon intérieur ravagé par 60 ans de haine inexorable des juifs et des rouquins qui m'a fait écrire "bon" à la place de "mauvais". Tu acceptes mes excuses pour avoir été aussi ambigu ?

Provocateur d'extrême droite 

127

 

Citation de Père Founasse :
C'est surtout si l'europe n'était pas antisémite depuis des centaines d'années et que l'allemagne n'avait pas été à la rue après se défaite lors de la 1ere guerre mondiale. Pour le blairau de la rue, le juif était le seul responsable de ses problèmes de sous.


Je ne suis pas tellement d'accord avec ton analyse qui fait porter toute la responsabilité sur le peuple ("le blaireau de la rue" auquel personnellement je m'associe volontiers ...).
L'antisémitisme a été largement théorisé par l'"élite" nazie et la propagande a fait le reste

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

128
Non je n'accepte pas tes excuses: on est sur le thread "Pour que Founasse soit toujours Founasse" oui ou merde ? bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

129
javé jamais penser que mon code postal etait un code fachiste
elephant stone je te laisse a tes point godwin.....

j'allais ecrire que je suis droit dans mes bottes mais je sens que cela va encore etre interprété

pour info la guerre c'est pas 19-45 c'est 14-18 ou 39-45 et 1945 c'est l'armistice et donc la paix ça c'est de l'histoire

maintenant si c'est de l'humour, je ne l'ai pas compris, si c'est de la provoc' bien joué j'ai marché, si c'est de la betise,  je te laisse.

a faire de lantifounasse tu deviens pire que ce que tu veux defendre en melangeant tout et en voyant des faf partout.

bonne soirée...

une vielle et alors ...??

130
Citation :
Je ne suis pas tellement d'accord avec ton analyse qui fait porter toute la responsabilité sur le peuple ("le blaireau de la rue" auquel personnellement je m'associe volontiers ...).
Et hop ! Déformation des propos ! Quand est ce que j'ai dit que toute la responsabilité était portée par le peuple ? T'es du genre à lire des mots qui n'existent pas ou un habitué des interprétations foireuses ?


Citation :
L'antisémitisme a été largement théorisé par l'"élite" nazie et la propagande a fait le reste
Va ouvrir un livre d'histoire et va découvrir que l'antisémitisme ne date pas des nazis. Allez cadeau ! Avec un peu de chance tu pourras trouver dans ton livre un des mes ancêtres nazis ( la fierté de la famille ! ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 21:23:38 ]