Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 229 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2191

... Bah si c'est à cause de ça... y a eu un échange de politesse entre feu Founasse et Will Zégal sur une citation.. qui lui a posté un hochet... feu Founasse, orgueilleux comme un paon,   a  alors répondu  avec sa finesse légendaire par un lien vers un de ses "morceaux" : "Coucou, tu veux voir ma bite"...

... l'était pt'tre trop relou sur les threads de politique aussi... icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 20:41:23 ]

2192

Croisement de posts... icon_mrgreen.gif

2193

Donc, pour la provoc à deux balles, j'adresse un  icon_facepalm.gif

Pour la modération qui prend peu de recul  icon_neutral.gif

 

A voté.

2194

Ils en avaient peut être marre de le suspendre tout le temps.

 

En même temps, ils avaient qu'à programmer un truc :

Founasse est suspendu 1 mois,

Founasse reviens une semaine,

Suspension automatique un mois....

 

et ainsi de suite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2195
Moui... Troll intérimaire, c'est pas trop courant comme situation comme même. En général c'est des CDI, qui se terminent souvent par un licenciement pour faute grave.

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 23:59:03 ]

2196

Il est en maintenance à l'usine, la cabane pendant deux mois auraient perturbés durablement ses réseaux de transmission. Il va revenir en parfaite santé mentale en nous adressant des : "les médias et les écoles de journalisme sont de droite, n'ont-ils pas honte de calomnier en permanence notre bon président." "Le libéralisme n'est pas le bien de ce pays, vous les gros méchants de droite, vous en êtes le fléau".

 

On me dit à l'oreillette qu'il vont lui implanter le système d'exploitation de Jack Brelle.

2197

Je suis navré pour Founasse.

 

A bientôt !

 

2198

La modération a fait preuve de belle humanité en le débranchant : depuis sa dernière opération, il était très diminué, et il n'est agréable pour personne de voir un vieil ami se vautrer dans ses propres déjections.

2199
Je sais pas, j'arrive pas à être navré pour Founasse. Trop de provoc, de troll et de positions de principes, bah ça me fait ni chaud ni froid.
2200
Ah oué banni carrément !
En tout cas il m'a bien fait marrer ce con avec son soundcloud :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love