Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dedicated to Nours !

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dedicated to Nours !
:mdr: :mdr: :mdr: je viens de relire un vieux post de Nours, "comment soigner le s2000 :?: a coup de studio 440 bien sur " :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: il était trop fort ce Nours quand même :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est un coup de pub incroyable que Nours fait ...

Il fait languir, se fait attendre, se fait souhaiter ou même détester et à son retour, il sort un album et Hop ... ça se vend comme des p'tits pains ...

Bien vu ... :clin:
12
Hem j'insiste mais ça m'intrigue, j'aimerais bien connaître l'histoire entière :???:
pourquoi il a quitté le forum, nours?
13
Ben, pour essayer de comprendre, faut faire une recherche dans le forum sur Nours et lire ses 1200 posts, ainsi que tous ceux auxquels il répondait. :clin:
14
Bonne chance .... :8)
15
Nan ms c pas grave, ça peut rester une énigme pr moi, je n'ai pas AUTANT de temps à perdre :|
16
... d apres c que j ai pu comprendre, y a eu un big fight sur un post et les protags se sont casses chacun dans sa province...Voila. Pis j suis d accord, arretons de parler d ca non?
17

Citation : arretons de parler d ca non?



Oui parce que y'en a vraiment marre...
18
D'ailleurs Bigjazz est parti aussi et personne a l'air de le regretter celui-là :non: .
Pour les nouveaux qui arrivent (ce mois-ci plein de "ti nouveau" sont arrivés ,c'est bon signe sur la montée de la MAO et sur la santé de ce site ),ne faites plus la même erreur que certains anciens qui prenaient le forum (le pub en particulier) pour une arene de jeunes taureaux severement burnés et qui s'envoyaient leur pseudo-culture à la gueule pour impressionner la galerie.Sur l'ensemble, cela manquait sincerement d'humour et en tous les cas d'interetzs pour le site qui reste une reference de serieux, d'interactivite ,et de passion dans le bon sens du terme.
A bons entendeurs...
19
Tiens, c'est drôle de voir certaines personnes (re)venir avec plusieurs pseudos différents... bigjazz est toujours parmis nous ! :clin:
20
Nours avait beaucoup de connaissances et beaucoup de talent pour animer ce site ,malheureusement il s'est laissé griser par l'air du temps lui-aussi et a eu la facilité de tomber malgré lui (c'est ce qui l'a énervé surtout à mon avis) dans le jeu panpan cucu de certains excités. :((