Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement, vos résolutions pour 2003, vous les avez tenues ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finalement, vos résolutions pour 2003, vous les avez tenues ?
        :diable:

        Moi j'avais pris la ferme résolution de rien faire de plus cette année. Je m'y suis tenu.

        :oops:
        Afficher le sujet de la discussion
        11

        Hors sujet : >fairbec
        d'après ce qu'on m'a dit il a été assez loin cette fois, pour ne pas revenir :clin:





        Perso j'avais pas pour ojectif d'arrêter de fumer en 2003 et puis avec l'augmentation du prix, je l'ai fait :lol:
        12
        Bravo Talou :bravo:
        moi, je fumerai toujours en 2004 :boire2:
        Fuck off !
        13
        Au sujet de Snafu: il y a quelques jours il s'est subitement mis à poster des fucks un peu partout (voir thread "Concours de La Blague La Plus Pourite", post 1179... c'est le seul que je retrouve); peu de temps après, il a créé un thread titré "suicide" dans lequel il a vomi sa haine d'AF (une histoire bizarre d'heures sup au boulot: il accusait les AFiens d'en être les responsables... en fait je crois qu'il s'est tout simplement fait chopper par son boss :lol: ).

        Il en a profité pour demander à Psycom ou à FredT de supprimer son compte. Le thread a été verrouillé assez vite (faut dire qu'il était bien gratiné), puis supprimé quelques temps plus tard (en tous cas je le retrouve plus).

        Et c'est ainsi qu'est mort Snafu le Déglingos, délaissé de tous et dans la misère.

        Voilà! :mdr:
        14
        Paix à son âme, si toutefois il en avait une
        15
        S'ké marrant (enfin non mais facon de parler quoi) c'est que ceux qu'on veut pas qui partent ils s'en vont du jour au lendemain et ceux contre lesquels on fait tous ce qu'on peut pour qu'ils se cassent ils sont toujours la 3 mois après... :clin:
        ps:c'est pas drôle c'est pas une blague c'est juste ce que j'ai remarqué. j'me trompe peut être remarque mais ca m'amuse de croire que c'est vrai... :|

        Ludo
        16
        Snafu: RIP


        t'es toujours le ienvenu aux apéro sur orlins ;)
        17

        Citation : Finalement, vos résolutions pour 2003, vous les avez tenues ?



        Je m'en souviens plus :oops:
        18

        Citation : que ceux qu'on veut pas qui partent ils s'en vont du jour au lendemain

        Pour Snafu, tout le monde est pas forcément de cet avis.

        Il avait commencé gratiné, il s'était calmé, mais il a fini gratiné. Celui qui vivra par le gratin, finira par le gratin.

        Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

        19
        Moi snafu j'lai vu en vrai, c'est pas un type chanmé
        20
        Les zenfants, je suis saoul comme un polonais, repas de famille, puis tout le monde est parti à la messe sauf moi qui suis allé voir ma grand mère (96 ans) chez elle boire le champagne tchatcher un peu puis retour à la maison, les parents m'ont raconté leur soirée avec leurs amis (un pote à eux qui a amené à la messe, caché dans sa veste, une flasque de whisky ) et voilàààààààààà ddonc tout ca pour dire

        JOYEUX NEOL A TOUSSSSSSSSS

        allléééééééééé copier coller jsusi saoul comme un cochonnnnn