Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il neige!

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il neige!
Enfin, chez moi quoi!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben chez moi (27) il a neigé hier(torse nu sous la neige...hum :surpris: ),mais là il a plu pendant la nuit et apus neige et il flotte :((
22
Ouh putain !! la neige qui tombe j'ai pas trop envie d'en entrendre parler. J'ai fait une matinée de snowboard sous la neige qui tombait avec le brouillard et beacoup de vent, c'ets genial: t'y voit pas , t'a froid tu te casse la gueule snas savoir pourquoi , etc ...
Et puis faut pas oublier la descente du col en voiture a certains moment on voyait a peine la voiture de devant qui etait pourtant a meme pas 20m.

J'espere juste qu'il restera de la neige le week end prochain et qu'il fera beau.

Jacky repenti. SeuRn

23
Chez moi dégel prévu pour lundi et... PLUIE jusque mercredi minimum pffffffffffffff

Avec la neige qui a fondu juste un peu hier et le gel de cette nuit, les routes sont verglassées, j' ai failli me casser la gueule en sorttant de chez moi et je me suis bien amusé avec la voiture surtout :bravo:
24
...Et en plus ca pele severe :oo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
25
Putain, y'a des saisons maintenant ! Je ne comprends plus rien...
26
Moi je reviens d'une semaine de surf dans les pyr orienta,il a fait mauvais temps tout la semaine à part aujourd'hui,quand je suis partis vers 11h
j'ai surfé que 2j
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
27
Mon bonhomme de neige fait hier matin dans mon jardin a passé la nuit. Il ets seul au mileu d'un endroit sans neige c'est rigolo.
28
Souldarkstar > on est deux :bravo:

T'était a quelle station ?

Moi j'était plus à l'ouest à peyragudes mais c'etait la meme !!

Jacky repenti. SeuRn

29
Modérez un peu le relou de service please :pleure:
30
Qu'est-ce qui est relou ? Les virées en snowboard ou les bonhomes de neiges ?
:?: