Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 172 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1211
Citation :
Tu achètes un iPhone, Steve Jobs meurt. Tu achètes un BlackBerry, BBM meurt. Je crois que je vais aller acheter un album de Zaz...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1212
Citation :
En fait wildchild aime bien Saez parce que c'est le seul chansonnier de droite vivant depuis Charles Trénet.

Lol, ah bon ? Je préfère Sardou à droite. Il pense tout haut ce que tout le monde dit tout bas.:-D

Sinon, je n'ai absolument rien contre les "Grand Auteurs". J'ai adoré lire Corneille, Balzac et même la chouineuse Rousseau. Non, j'en ai vraiment gros la patate contre Zola, stou.:oops2:
Non mais Rougons Macquarts quoi, rien que le nom tu sais que tu vas te faire chier !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1213
Citation :
J'ai adoré lire Corneille, Balzac et même la chouineuse Rousseau

Pareil, sauf que moi comme j'avais la flemme j'ai fait plus simple: Balzac j'ai vu les films, Corneille j'ai acheté ses disques, et Larousso... Heuuuu, non, là finalement j'ai encore préféré lire les livres, parce que faut pas déconner non plus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1214
Citation :
Sinon dans "Comme un Roman" Pennac a écrit un passage excellent (1/3 du bouquin) sur le fait d'intéresser les élèves ou les jeunes à la lecture. Je le recommande chaudement.

Saine lecture, oui.
1215

Citation :

vend guitare lespaul tbe numeros;90090558 made in usa si vous appellé les states y vous donnerons une descriptions + detaillées a+

icon_pong.gif

1216
Ben alors lui,il ne s'est pas foulé. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1217
Remarque il a bien raison !
D'ailleurs pour les annonces d'af, quand tu vends un truc, y'a plein de gas qui sont du style à poser des questions via la messagerie du style "c'est bien si je fait z+x" ou "tu crois que je peux faire x+y" etc.
Ca dure plusieurs jours sur une dizaine de mails, puis au bout d'un moment, plus rien, il n'achète pas...
Je me retient de les *ù*^:;!*!/:mù^ù)=à):ù!*ù^$^!ù*!:*ù

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 21:40:44 ]

1218
Citation :
Le groupe informatique américain Apple a déçu le marché mardi en publiant un bénéfice net annuel certes en hausse de 85% mais restant inférieur aux attentes, à 25,22 milliards de dollars, avec un quatrième trimestre pénalisé par le ralentissement des ventes d'iPhone.


En hausse de 85%, 25 milliards de $, et toujours pas contents....des fois j'hallucine :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1219
Pourquoi, tu pensais que "le marché" était raisonnable et sensé ? :)
1220
nonnon mais bon ce genre de phrases dans les médias on n'y fait même plus attention.... alors que si on y prete attention on se demande s'ils ne vivent pas sur une autre planète tout ces golden boys

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love