Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 367 950 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
noSkillz
Tu achètes un iPhone, Steve Jobs meurt. Tu achètes un BlackBerry, BBM meurt. Je crois que je vais aller acheter un album de Zaz...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
wildchild666
En fait wildchild aime bien Saez parce que c'est le seul chansonnier de droite vivant depuis Charles Trénet.
Lol, ah bon ? Je préfère Sardou à droite. Il pense tout haut ce que tout le monde dit tout bas.
Sinon, je n'ai absolument rien contre les "Grand Auteurs". J'ai adoré lire Corneille, Balzac et même la chouineuse Rousseau. Non, j'en ai vraiment gros la patate contre Zola, stou.
Non mais Rougons Macquarts quoi, rien que le nom tu sais que tu vas te faire chier !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
J'ai adoré lire Corneille, Balzac et même la chouineuse Rousseau
Pareil, sauf que moi comme j'avais la flemme j'ai fait plus simple: Balzac j'ai vu les films, Corneille j'ai acheté ses disques, et Larousso... Heuuuu, non, là finalement j'ai encore préféré lire les livres, parce que faut pas déconner non plus!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Sinon dans "Comme un Roman" Pennac a écrit un passage excellent (1/3 du bouquin) sur le fait d'intéresser les élèves ou les jeunes à la lecture. Je le recommande chaudement.
Saine lecture, oui.
le-node
Citation :
vend guitare lespaul tbe numeros;90090558 made in usa si vous appellé les states y vous donnerons une descriptions + detaillées a+
Tsaddeous
Riderwood
D'ailleurs pour les annonces d'af, quand tu vends un truc, y'a plein de gas qui sont du style à poser des questions via la messagerie du style "c'est bien si je fait z+x" ou "tu crois que je peux faire x+y" etc.
Ca dure plusieurs jours sur une dizaine de mails, puis au bout d'un moment, plus rien, il n'achète pas...
Je me retient de les *ù*^:;!*!/:mù^ù)=à):ù!*ù^$^!ù*!:*ù
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 21:40:44 ]
Captain Niglo
Le groupe informatique américain Apple a déçu le marché mardi en publiant un bénéfice net annuel certes en hausse de 85% mais restant inférieur aux attentes, à 25,22 milliards de dollars, avec un quatrième trimestre pénalisé par le ralentissement des ventes d'iPhone.
En hausse de 85%, 25 milliards de $, et toujours pas contents....des fois j'hallucine
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte