Alerte Citations (Hors AF)
- 6 050 réponses
- 183 participants
- 386 670 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
Je sais toutefois de source sûre (via un punk à chiens défoncé au subutex, qui fait la manche en bas de chez moi), que seul Yannick Noah refuse tout salaire pour ses prestations, dort dans un hotel à part et totalement à ses frais, reverse l'intégralité de ses droits sacem (considérables, autant via les concerts que passages TV/radios) aux restos du coeur, en y ajoutant un cheque de montant non négligeable.
Les autres se remplissent la panse et se fout des couilles en or aux frais de la princesse.
Flying Fish
Citation :Les enfoirés, cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes
DTC, ce site regorge de citations poilantes.
speedkills
C'est une question de respect vis-à-vis du téléspectateur
c'est cela oui
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Hohoho ils veulent porter plainte en plus, pour propos diffamatoires (truc n'existant pas vraiment dans le droit français, mais entendu tous les jours sur les ondes quand quelqu'un est pris la main dans le pot de confiture).
Will Zégal
Anonyme
Je voulais dire que si le délit existe, il n'est puni que dnas le cas précis où le diffamant le fait dans le seul but de nuire, sans aucune préoccupation d'aucune sorte.
En ce sens, une diffamation faite de bonne foi ne peut être punie. Bon, là j'ai la flemme de rechercher la jurisprudence.
Will Zégal
pour propos diffamatoires (truc n'existant pas vraiment dans le droit français, mais entendu tous les jours sur les ondes quand quelqu'un est pris la main dans le pot de confiture)
ça manquait un tout petit peu de nuance.
J'ai bondi parce que des questions de diffamation, j'en gère tous les jours à la hot-line
Javier Guante Hermoso
Anonyme
@ WZ : Je sais bien, et en plus je pensais à toi en l'écrivant ! ![]()
Ceci dit, la diffamation sur le web est un casse têtes juridique, cf un très récent arrêt de la Cour de Cassation précisant le caractère public (et donc la possibilité de diffamation) de facebook, arrêt disant qu'un compte facebook même ouvert uniquement aux amis, est considéré comme espace public au delà d'un certain nombre d'amis.
De nombreux juristes ont crié au scandale, car le fait que la Cour ne précise pas ce nombre (ça peut 10, 20, 500, 5000 ?) ouvre la porte à toutes les fenêtres.
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:23:34 ]
Will Zégal
Cependant, je ne vois effectivement pas au nom de quoi des propos tenus sur un compte FB ne seraient pas de la diffamation publique. Mébon.
Javier Guante Hermoso
si les membres de la cour de cass (comme de bien d'autres instances gérant notre beau pays) y connaissaient quelque chose au web, ça se saurait.
Tu diffames, là.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
WZ > un compte Facebook qui n'est accessible que par 5 personnes, peut-on considérer que c'est public ? Si oui, peut-on dire la même chose d'une discussion entre amis dans un bar ou au bureau ?
(ceci dit, si t'as envie de discuter de trucs qui peuvent potentiellement te retomber sur le nez, Facebook est probablement l'un des pires endroits pour le faire. Faut avoir un minimum de jugeotte aussi...)
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
That name Dalida is because at the last Traversée de Paris, in Montmartre I went drifting past Dalida's statue (she's a French singer from the 70's), unexpectedly, on wet cobblestones...
TETRA LOL
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Citation :
Madame, permettez-moi tout d’abord de vous dire que votre enfant est laid. J’ignore si la sage-femme qui vous a accouchée, voyant le visage du charmant bambin émerger de votre corps disgracieux, s’est exclamée « Mon Dieu, elle accouche en siège décomplété : la bête nous présente son anus en lieu et place de son visage« , avant de réaliser sa terrible erreur, mais je dois dire que la seule vue de votre progéniture voguant au milieu de l’allée centrale m’a laissé supputer que la relance dans notre pays devait passer par un investissement massif dans l’industrie du cintre et du tricot.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
Citation de un site de vente en ligne :
Le Fender Rustler Open Back (095-5617-021) est un agréable banjo 5 cordes avec dos ouvert. Il produit un joli son velouté.
Forcément, ils ne vont pas mettre :
Citation :
Le Fender Rustler Open Back (095-5617-021) est un sinistre banjo 5 cordes avec dos ouvert. Il produit un misérable couinement désopilant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- "Je vais prendre un succulent, il a l'air de bien porter son nom"
Moi: "En même temps ils l'auraient appelé dégueulasse ils l'auraient beaucoup moins bien vendu"
cyar
http://amarox.fr/wp-content/gallery/images/vin-de-merde-1.jpg
Il parait qu'il porte bien son nom.
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Il travaille avec une petite jeune.
Voici ce qui s'est passé mercredi dernier, lorsqu'un client vint demander à cette dernière:
- Vous avez des San Antonio?
- Ah non ça ne me dit rien, mais je peux vous proposer d'autres marques de cigares.
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 08:26:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte