Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 942 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1221
le bénéfice net d'Apple permettrait d'éradiquer à lui tout seul la famine dans le monde (il me semble que le coût est estimé à 19 milliards non ?), et il en resterait encore ! Tu ne penses pas que c'est plutôt toute la population mondiale qui vit sur une autre planète ?
1222
oui enfin l'un ou l'autre c'est pareil...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1223

mrgreen j'en connais qui creve de faim depuis une semaine et creverons de faim jusqu'a la fin du mois , car apres l'achat de l'Iphone 4+ ils ont plus une tune !

1224
Oui.
Mais ils ont un iPhone.
Alors que d'autres n'ont pas, un iPhone.

Y en a des qui ont vendu un gamin pour s'acheter le 4, je crois (en Chine).
1225
x
Hors sujet :
daRinze > avec 19 milliards, on n'éradiquera la famine que de façon temporaire.
Sans compter que pour bien vivre, il faut bien se soigner et la santé, ça coute cher.

:digression-off:

"To boldly go where no man has gone before."

1226

Hors sujet :

Ca fait un peu plus de 3 milliards de Best of Big Mac/frites/coca du magdo. Avec ca on éradique la fin pendant 3 heures.

1227
x
Hors sujet :
Jof> je sais bien
ma remarque c'était juste pour appuyer un peu plus sur le déséquilibre qu'il y a entre "éradiquer la faim dans le monde (même si c'est temporaire)" et "le marché est déçu"...

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 18:28:01 ]

1228
Citation :
Y en a des qui ont vendu un gamin pour s'acheter le 4, je crois (en Chine).

ah oué comme même :o:

sinon j'avais vu aussi y'a quelques mois, un mec avait revendu un rein pour s'acheter un iPad ou iPhone je ne sais plus
cool quoi

ca vaut bien ces quelques petits désagréments

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1229
x
Hors sujet :
Citation :
avec 19 milliards, on n'éradiquera la famine que de façon temporaire.
Sans compter que pour bien vivre, il faut bien se soigner et la santé, ça coute cher.

Si je suis bien ton raisonnement, ça ne sert à rien de donner les moyens de bouffer à des gens qui n'ont de toutes façons pas de quoi se payer une aspirine ? :ptdr:

On peut aussi dire que manger correctement est le premier et meilleur moyen d'être en bonne santé.

D'ailleurs, si les pauvres des pays riches mangeaient autre chose que la merde en masse de l'industrie agro-alimentaire, les économie dans la santé seraient sans doute importantes.
1230

Ca sert à rien de leur donner à bouffer, ils en ont pas l'habitude, ils vont être malades et tout vomir de toute façon. redface2