Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le bénéfice net d'Apple permettrait d'éradiquer à lui tout seul la famine dans le monde (il me semble que le coût est estimé à 19 milliards non ?), et il en resterait encore ! Tu ne penses pas que c'est plutôt toute la population mondiale qui vit sur une autre planète ?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1222Posté le 19/10/2011 à 14:38:57
oui enfin l'un ou l'autre c'est pareil...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
j'en connais qui creve de faim depuis une semaine et creverons de faim jusqu'a la fin du mois , car apres l'achat de l'Iphone 4+ ils ont plus une tune !
0
Anonyme
27133
1224Posté le 19/10/2011 à 18:14:27
Oui.
Mais ils ont un iPhone.
Alors que d'autres n'ont pas, un iPhone.
Y en a des qui ont vendu un gamin pour s'acheter le 4, je crois (en Chine).
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1225Posté le 19/10/2011 à 18:14:29
x
Hors sujet :
daRinze > avec 19 milliards, on n'éradiquera la famine que de façon temporaire.
Sans compter que pour bien vivre, il faut bien se soigner et la santé, ça coute cher.
:digression-off:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1226Posté le 19/10/2011 à 18:17:46
Hors sujet :
Ca fait un peu plus de 3 milliards de Best of Big Mac/frites/coca du magdo. Avec ca on éradique la fin pendant 3 heures.
Jof> je sais bien
ma remarque c'était juste pour appuyer un peu plus sur le déséquilibre qu'il y a entre "éradiquer la faim dans le monde (même si c'est temporaire)" et "le marché est déçu"...
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 18:28:01 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1228Posté le 19/10/2011 à 18:32:39
Citation :
Y en a des qui ont vendu un gamin pour s'acheter le 4, je crois (en Chine).
ah oué comme même
sinon j'avais vu aussi y'a quelques mois, un mec avait revendu un rein pour s'acheter un iPad ou iPhone je ne sais plus
cool quoi
ca vaut bien ces quelques petits désagréments
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
avec 19 milliards, on n'éradiquera la famine que de façon temporaire.
Sans compter que pour bien vivre, il faut bien se soigner et la santé, ça coute cher.
Si je suis bien ton raisonnement, ça ne sert à rien de donner les moyens de bouffer à des gens qui n'ont de toutes façons pas de quoi se payer une aspirine ?
On peut aussi dire que manger correctement est le premier et meilleur moyen d'être en bonne santé.
D'ailleurs, si les pauvres des pays riches mangeaient autre chose que la merde en masse de l'industrie agro-alimentaire, les économie dans la santé seraient sans doute importantes.