Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 412 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1231

et après la digestion les fatiguera, ils feront une sieste et pendant ce temps qui c'est qui bossera dans les mines de cobalt? hein?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1232

extrait du film le pére noel est une ordure : "salaud de pauvre ! "

1233
Citation :
extrait du film le pére noel est une ordure : "salaud de pauvre ! "

Oui enfin à l'origine c'est surtout un extrait de "La traversée de Paris", non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1234
x
Hors sujet :
Citation :
Ca fait un peu plus de 3 milliards de Best of Big Mac/frites/coca du magdo. Avec ca on éradique la fin pendant 3 heures.

Citation :
Ca sert à rien de leur donner à bouffer, ils en ont pas l'habitude, ils vont être malades et tout vomir de toute façon.

:-D

Citation :
Jof> je sais bien
ma remarque c'était juste pour appuyer un peu plus sur le déséquilibre qu'il y a entre "éradiquer la faim dans le monde (même si c'est temporaire)" et "le marché est déçu"...

Je sais bien que tu sais bien. Mon post manquait de sarcasmes aux entournures. :bravo:

Citation :
On peut aussi dire que manger correctement est le premier et meilleur moyen d'être en bonne santé.

Pluf'aim avec toi !

Citation :
D'ailleurs, si les pauvres des pays riches mangeaient autre chose que la merde en masse de l'industrie agro-alimentaire, les économie dans la santé seraient sans doute importantes.

Vilains pauvres qui mangent pas bien et qui coutent cher aux systèmes de santé. :D:

Citation :
la santé, ça coute cher
J'aurais dû rajouter vu la politique de santé qu'on nous concocte.

Juste pour souligner, la culture de la spiruline arthrospira, qui est d'une simplicité à produire et d'un coût dérisoire, est probablement la clé de voute actuelle pour la pérennité des populations défavorisées.

:zi end:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 00:24:06 ]

1235

Citation :

il son tro for apar le moise ki deroule mdr!!!!! mè cè con maime lui le plu for

voila, désormais sur AF il faut remplacer "comme même" par "con maime" (d'autant plus que le "car même" de jesaipluki n'a pas pris)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1236
Joffre, tu t'es planté de thread.

Un petit message reçu sur la hot-line :

Citation :
Bonjour, je tente désespérément de joindre un membre avec qui j'ai fait une transaction incomplète et dont j'ai perdu le numéro de téléphone. Quand je souhaite lui écrire par votre messagerie, la case du destinataire reste rouge, et je ne peux valider si je la remplis. En effet, le compte de mon destinataire n'est pas validé, pourtant dans le passé, j'ai conversé avec lui. Pouvez-vous y remédier svp? Il est très important que je le contacte. Merci, cordialement

Ça me rappelle les coups de fils que reçoivent parfois les pompiers "il y a le feu chez moi. Venez vite. clic."
1237
:marcelpatulacci:
1238
Le même en conclusion de quelques échanges :
Citation :
Merci beaucoup ;) You rule!

:8)
1239
Citation :
chaque fois que je subis du Diam's à la radio, j'ai envie d'aller voir Laurent Gerra en spectacle.
1240
Un partisan de la méthode "soigner le mal par le mal" ?