Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 115 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1251
L'incendie survenu peu avant, c'était dans une discothèque à Saint-Laurent-du-Pont.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1252

Diantre, Siné qui fait référence à Hara Kiri, qui lui même fait référence aux journaux de l'époque.

fichtre quoi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1253
Citation :
Ca me rappelle un dessin dans siné hebdo :

Val tragique à l'Elysée : 1 mort.

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Moi gros boulet.

Picto a sans doute raison. J'avais pas tilté sur le "Val".

Excellent :aime:
1254
Citation :
Thème resucé des milliers de fois (...) Les jeux de Croc souffrent toujours des mêmes défauts (...) un jeu déséquilibré, très aléatoire et extrêmement daté!

Citation :
La gifle qu'on prend lorsqu'on s'attend à trouver un jeux génial et qu'on tombe sur cette bouse.

Ce sont des critiques d'un jeu de société, sur un site un peu comme AF, mais avec des jeux à la place des guitares (donc base de données produits, avis, forums...) :
Le jeu et le commentaire.

Ce qui est nouveau et amusant, c'est que ces commentaires de forumeurs ont été reprise par l'éditeur du jeu dans sa pub pour l'extension qui vient de sortir.

Vaut mieux assumer ce qu'on écrit sur le net... :-D

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 01:18:44 ]

1255
Bah, je trouve pas que ce soit gênant pour le gars en question.

C'est par contre très fair-play et rigolo de la part de l'éditeur :-D
1256
Un grand classique de com ça, dans le même genre je crois que c'est Goldman qui avait fait publier une pleine page de pub dans un journal pour un de ses albums en reprenant des extraits de certaines critiques qui l'avaient dézingué. Dans le même style, Metallica avait même fait figurer des extraits d'articles qui descendaient leur album de reprises sur les cover arts des singles issus du même album.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1257
J'ai édité : mon message n'était pas assez clair.

Ce que je vois pour ma part pour la 1ère fois c'est que ce sont des commentaires de forumeurs, qui sont toujours sur le site (trictrac), que tout le monde peut reconnaître...

Ça illustre le fait que si les forums sont moins publics que la Une du Monde, ils le sont quand même beaucoup plus qu'une discussion au café avec 5 potes.

Y aura-t-il les commentaires assassins de Père Founasse étiquetés sur le prochain Johnny ? Suspense. :-D
1258

Et sur la prochaine bouserie de M audio, y'aura ceux de docks et youtou ?

1259

J'ai vérifié, c'était bien une couverture de Hara-Kiri.

ET Will nous a rappelé la référence et j'ai mauvaise mémoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1260

Citation :

Et sur la prochaine bouserie de M audio, y'aura ceux de docks et youtou ?

J'en sais rien, mais il parait que Duch aura sa photo sur des bouteilles de vinaigre par contre.