Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Forcément, ça vend toujours son petit rêve le tube
0
Anonyme
24659
1467Posté le 27/12/2011 à 13:13:16
Citation :
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis une file qui aime bien envoye des sms :D ( comme tous le monde )
et j'ai quelque question sur le samsung tchat 335.
Les message Fon -til conversation ?( jaime quand til fon conversation )
On peu se connecte avec nos iddentiffians WIffi en allant sur internet ou bien non?
Les applications On peu vremen y acceder ( sachant que je vais le prendre sans abbonnement) :D
Pour les photos cest vraie Quil son de movaise qualiteé personnellement une ami a moia la et jai vu dans appariel photo que je voie normalement parfaitement ^^?
Ba voila je veus une reponde le plus vite possible a biento
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1468Posté le 27/12/2011 à 13:15:29
Citation :
une ami a moia
c'est qui moia?
0
Anonyme
12956
1469Posté le 27/12/2011 à 13:20:54
Avec un peu de chance si elle vient dans ta boutique tu pourras te rendre compte de si elle parle comme elle écrit, c'est une sorte d'expérience anthropologique
0
Anonyme
30851
1470Posté le 27/12/2011 à 13:49:18
Visiblement elle n'a même pas pris la peine de relire son message avant de te l'envoyer. Tu va lui répondre ?
Moi je crois que je répondrai un truc hyper mega soutenu avec formules de politesses etc... Un bon foutage de gueule quoi.