Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 686 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1361
Darinze -> moi c'est 2m78 et 266 kilos.
Je t'éclate à l'aise et je te fait bouffer ton orgue ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1362
Mouahah Mouloud http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif. Sache (je te dis ça juste pour te faire un soupçon réfléchir) que j'ai par conséquent le front à hauteur de tes 'ouilles. Un petit coup de boule adroitement placé et plouf : tu descends à l'étage sans passer par la case départ.
Tes 20.000, tu les veux avec ou sans élan ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
1363

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1364

Citation :

You are already signed in, sign out if you wish to sign in

 

Ça me laisse pantois.
1365

hotmail?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1366

qui d'autre ? redface2

La musique adoucit les meurtres...

1367
1368

bravo

La musique adoucit les meurtres...

1369
Citation de Rue 89, de vrais journalistes comme on les aime :
Citation :
Plus intrigant : à 12h51, trois quarts d'heure après la rencontre DSK-Diallo, selon les données recueillies auprès de Blackberry, le téléphone a été non seulement déconnecté, mais aussi privé de son système de géolocalisation GPS.

Selon des experts interrogés par le journaliste, il n'est pas donné à n'importe qui de réussir à désactiver ainsi le GPS d'un BlackBerry. Il faut le vouloir, et il faut une connaissance technique de l'appareil (cependant, on peut aussi enlever la batterie, il me semble).


Je n'ai pas de Blackberry, alors pour être sûr j'ai googlé, cliqué sur le premier lien :
Citation :

Il suffit d'aller dans les "options", puis "options avancées", "GPS", "service GPS=site inactif", puis enregistrer.

En effet les mecs qui ont donc désactivé le GPS de DSK devaient avoir un diplôme d'ingénieur au minimum. Merci Rue 89.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1370
C'est Rue89 quoi, c'est pas comme s'ils avaient une réputation de sérieux non plus. Là où c'est dommage, c'est que même des journaux précédemment reconnus (genre Le Monde) en sont arrivés au même niveau.