Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 085 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1561
x
Hors sujet :
XB> Ok.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1562
Kassovitz il a toujours fait son buzz comme ça, et vous le savez.

Message écrit en mode HTML

1563
x
Hors sujet :
Citation :
Honnêtement j'ai pas de réponse et pas envie de pourrir le thread, mais voilà je trouve ça foireux de parler d'une nation, c'est tout. Quand quelqu'un chie sur la France je me sens pas concerné du tout.

Ok, et donc si je suis ta logique, si je dis de ta famille que c'est une famille de pédophiles et si je traite ta femme de p***ain ( c'est un exemple, je n'ai rien cotre toi et je ne sais même pas si tu as une femme ou une famille ) tu devrais donc par conséquent en avoir rien à foutre, non ?

Sinon, je trouve cool que tu ne te sens pas visé lorsque quelqu'un chie injustement sur la France. Moi je n'y arrive pas, car je trouve ça injuste et hypocrite. Pas plus que lorsque l'on raconte que les USA forment un pays strictement remplis de cons et d'obèses ou bien encore lorsque l'on raconte que les pays arabes sont des pays où il n'y a que des terroristes et des fanatisés.

Oui, car en fait et c'est la nuance, j'applique ce même principe à tout et pas seulement à ce qui fait mon identité. ET par conséquent je ressens la même chose lorsque l'on attaque injustement n'importe quel pays, objet, concept, personne, etc.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:09:56 ]

1564
x
Hors sujet :
Autant ma famille je les connais et les aime, autant le reste de la France je les connais autant que je connais les Papous. Alors ça me fait pas plus de souci qu'on insulte les Français ou les Papous.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1565
x
Hors sujet :
Citation :
J'en sais trop rien, dans sa filmographie, y a pas vraiment de trucs comme tu décris, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de gros films de merde, comme le fabuleux babylon AD


x
Hors sujet :
D'ailleurs parlons en qui est le débile qui a mixé les voix, c'est une horreur en particulier celle de Vin Diesel. Le mec a rajouté du 80hz à +20 db ou quoi ???

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:24:34 ]

1566
x
Hors sujet :
Citation :
D'ailleurs parlons en qui est le débile qui a mixé les voix, c'est une horreur en particulier celle de Vin Diesel. Le mec a rajouté du 80hz à +20 db ou quoi ???


déjà la voix qui a doublé Vin Diesel est une horreur en soi (et certains de rajouter : le doublage est une horreur en soi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1567
x
Hors sujet :
J parle du doublage français, peut-être que l'original s'écoute mieux ...
1568
C'est un peu comme la voix de batman dans les derniers ?

Provocateur d'extrême droite 

1569
Voilà atrocement gonflé dans les graves oO
1570
A croire que sa combi lui donne un angine.