Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 826 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Rifki
Alx33
"Il est vegan, ne se déplace qu'en vélo mais habite en plein centre de Paris. Découvrez le quotidien merveilleux de nos amis sans cerveau"
Elles sont vegans mais elles avalent. Qui sont-elles? Quels sont leurs réseaux?
Il ne mange que du soja et du quinoa tous les jours pendant 10 ans et finit par se suicider en se rendant compte qu'il a une vie de merde
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
"Il est vegan, ne se déplace qu'en vélo mais habite en plein centre de Paris. Découvrez le quotidien merveilleux de nos amis sans cerveau"
Cette phrase on dirait une mauvaise copîe de duch, par un ado de 13 ans qui croit tout connaitre de la vie.
Anonyme
et puis, pourquoi mobiliser une partie de son cerveau à l'étude de ceux qui n'en ont prétendument pas ? y a comme un cercle vicieux qui se mettrait en place.
Anonyme
Anonyme
élargissons le propos : il est de bon ton de valoriser son appartenance au camp majoritaire.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:17:03 ]
Anonyme
je crois qu'il est et sera toujours de bon ton d'être persuadé qu'on a raison et de minorer/ridiculiser celui/celle ayant un avis opposé.
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.
Pas parcequ'ils/elles ont des idées différentes des miennes (en plsu je partage pas mal de leurs arguments) mais parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:24:40 ]
El Migo
Parceque bon, perso j'ai déjà discuté avec moult végétaliens, ils valent pas mieux, j'ai eu qu'une envie, celle de leur carrer une broche dans le fion et les faire tourner sur un feu de camp.
Les fines herbes sont déjà à l'intérieur
cyar
parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.
+10!
Mon ex a tourné vegan avec le côté donneuse de leçons qui va avec!
Traumax
J'ai reçu la bd issue de ça :
http://www.insolente-veggie.com/
C'est très conforme au préjugé qu'on a sur les veggie pète couilles.
Anonyme
Mais comme les 2èmes parlent plus fort on parle davantage d'eux.
cyar
:laporte:
Traumax
#blogBD
Anonyme
A l'inverse, le mouvement végétarien light me semble vraiment plus pertinent, cumulant écologie tranquille via des élevage raisonnés, et nutrition de comportant pas de carences.
A long terme et si on a pas fait sauter la baraque avant, je serai pas surpris qu'on soit toutes et tous des végétariens light, en tout cas la consommation de viande rouge et de veau aura probablement disparu.
Traumax
Ce qu'ils oublient systématiquement de mentionner, ce que si on les tuait pas ces braves bêtes, et ben elles seraient même pas nées.
Jackbrelle
Citation de : cyar
Citation :parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.
+10!
Mon ex a tourné vegan avec le côté donneuse de leçons qui va avec!
Et des fois les clichés sont faux deci delà hein!? Mon amoureuse est devenue végétarienne ( pas blonde ni yeux bleus
), elle me fais jamais la leçon, que du contraire genre: moi je peux, toi t'aimes la viande, vas-y et les mômes aussi... Tiens! Un solilesse de poulet bio caressé dans le sens de la plume, je peux?
...
Et mes boss au maga bio qui sont végé/végan me demandnt conseil pour achat de bidoche ( avec intérêt pour la chose en elle-même, qualité, confort des animaux,... )
Mais bien d'accord qu'une bonne partie de ces gens sont plus chiant qu'une gastro. Hitler était végétarien.![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 00:35:20 ]
Anonyme
ton régime Godwin aussi peut être saoulant.
Jackbrelle
Hors sujet :
Je trouvais que ça faisait longtemps.
Javier Guante Hermoso
Zyglrox
Un bon recadrage en bonnet diforme.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Jackbrelle
Citation de : Xavier Belmoufles
Jackbrelle: sot-l'y-laisse.
ça vient de là mais on peut l'aicrire deux deux fassons.
Zyglrox
comme façon en fait ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
T2S
Anonyme
Une explosion a causé la mort d'au moins 25 morts dans une discothèque de Bucarest (Roumanie)
Heureusement qu'ils n'étaient pas vivants avant de mourir.
Source:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/roumanie-au-moins-25-morts-dans-l-explosion-d-une-discotheque-a-bucarest-30-10-2015-5233495.php
Pictocube
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte