Alerte Citations (Hors AF)
- 6 038 réponses
- 183 participants
- 384 720 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

JohnnyG

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Max_Onhoff

Et a la conference de presse, Moretti commence sa tirade avec balkani a coté et a un moment il parle de 71 ans comme age du prevenu qui lui coupe la parole en disant "moi c'est 70, c'est ma femmeaui en a 71". Du coup MOretti arrete net en lui disant "c'est si important ? Si vous me coupez c'est pas jouable"
Bah, c'est quoi, ce sketch, sinon la triste réalité d'un ahuri totalement hors sol sûr de son bon droit d'un côté, et d'un cabotin que son client, d'une réflexion mal inspirée, vient de priver d'un nième effet de manche.

Push-Pull

Donc maintenant dans certains états américains, le seul moyen de se débarrasser d'une grossesse indésirable c'est d'attendre qu'il aille à l'école et se fasse abattre par un camarade.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Al1_24

Ce qui est inquiétant c'est plutôt l'avenir de la France, avec un niveau scolaire en chute libre. Partie comme elle est avec son lot de feignants, gilets jaunes et autres bons à rien, la France risque de devenir un petit pays minable et sous développé juste bon à amuser les touristes. La génération future sera réduite à mendier quelque monnaies en jouant de l'accordéon et en portant un béret pour distraire les touristes Chinois.
Voila les faits, le QI mondial :
...
China 106
...
Switzerland 101
Mongolia 100
Belgium 99
France 98
A noter que non seulement le Français, au dessous de la moyenne (moyenne très certainement largement plombée par le QI des gilets jaunes) , est bien plus bête qu'un Suisse mais il est encore plus con qu'un belge ou qu'un mongolien c'est dire !
Donc maintenant fini les "histoires Belges", les asiatiques vont pouvoir se foutre de nous et raconter des histoires françaises : "C'est l'histoire d'un Gilet Jaune qui dit aux autres : pour faire progresser la prospérité de la France allons taguer l'arc de triomphe, le piller puis le ravager"

Je ne tolère pas l'intolérance

Denfert

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

China 901
...
Switzerland 101
Mongolia 001
Belgium 66
France 86

Push-Pull

Anonyme

JohnnyG

Guillemets= dans la mesure du raisonnable plus que l'appellation, c'est le regard que l'on porte au gens...

El Migo

A noter que non seulement le Français, au dessous de la moyenne (moyenne très certainement largement plombée par le QI des gilets jaunes)
J'avais pas vu qu'on était "hors AF" du coup j'étais sûr que c'était du Youtou

Djeeloo

"Radiohead,
c'est le contraire de Téléfoot si on réfléchit bien."
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sqoqo

Alx33

le problème c'est pas le lundi, c'est le capitalisme.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

(et même Ý et Ÿ qui ne servent à rien).
Exemple, juste par chagrin communal, on pourrait renvoyer sur notre ville voisine...
L'HAŸ LES ROSES.
Les pieds nickelés, les tuniques bleues, tout ça c'est bonnet blanc et blanche porte
DJ : L'Auvergne, c'est mignon, mais peu de trains.
Les 3 cités méritent toute la reconnaissance que je leur adresse.
(J'écris ceci préalablement, des fois que...).

Alx33

Quand je serai mort, je voudrais qu'on se rappelle de moi en tant que philosophe
A votre avis, BHL ou Luc Ferry ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Anonyme

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte