Alerte Citations (Hors AF)
- 6 046 réponses
- 183 participants
- 386 542 vues
- 133 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Rifki

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Balley Warson

Tu bosses au Mediator ? C'est cool
Ouep, ça fait un baille maintenant, mais depuis quelques années on est rattaché au théâtre de l'archipel. Je bosse à la com, donc le coup des affiches ça me touche un peu ( en plus c'est moi qui avait fait celle de Nina Hagen
 )
 )Bref, ma vie mon œuvre

Et toi t'es dans le coin il me semble ( l'aude, non ) ?
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Rifki

Non je suis de Perpignan au départ. J'ai vécu la création du Médiator car j'ai travaillé à la direction culturelle à l'hôtel Pams face à médiathèque. J'ai donc fréquenté son premier directeur dont je ne me souviens plus le nom. Surtout j'ai pu apprécié Jean Casagran, ce grand monsieur, pote de Philippe Maneuvre qui a récupéré la collection de disques de radio France Roussillon avec l'intention de faire un musé du disque avec le Mediator.

Balley Warson

Rhooo c'est marrant ça !
Jean Casagran est une figure de Perpignan, abordable et toujours sympa et impliqué dans tout ce qui touche à la zik ( amplifié de préférence ). Je le connais peu, mais j'ai toujours eut des discussions agréables et sympa avec lui.
Le musée du disque ne s'est malheureusement pas fait, ni au med, ni ailleurs c'est bien dommage.
Le premier directeur, c'était pas Maurice Lidou, en tout cas c'est lui qui y était quand je suis arrivé, un personnage aussi
"Un accord, c'est bien,

Rifki

je ne me souviens plus car ça remonte à 20 ans facile et nous en étions à peine à lancer un concours pour trouver le nom de la salle qui était en chantier dans l'ancien cinéma. Il y avait un irlandais sympa aussi qui s'occupait d'un groupe de musiciens gitans. Le groupe s'appelait Tekameli je crois ...
Bref, ça me fait plaisir de savoir que tu bosses la bas

Balley Warson

Je pense que ça doit être lui !
Oui Tekameli ils ont eu leur petit succès, ils ont même étaient signés chez ce ne sait plus qui (sony ?)
"Un accord, c'est bien,

Polaroil

êtes-vous mêlés au scandale du Mediator ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Balley Warson

Nan mais on avait collé une boite du medoc sur la porte du directeur, mais c'était bien avant le scandale
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 13:21:29 ]

pek

Le premier directeur était bien Maurice. En même temps, qui d'autre?
Sinon, c'est clair que vu ce que propose boite à clous, ben c'est clair que des affiches hip hop ça donne une mauvaise image. Cons de jeunes bordel.
Je me souviens de la boîte de Médiator sur son bureau, il n'y avait pas un truc marqué au feutre du genre le médiator tue en dessous?

Balley Warson

Je me souviens juste de la boite, pas d'la connerie qu'il y avait marqué dessus
Pek
Tu reviens remplacer Gégé ou pas alors ?
"Un accord, c'est bien,

pek

Je sais pas, toujours pas de nouvelles..
Mais j'aimerais bien oui. Je sors d'un truc traumatisant niveau taf, et d'une année et demie très compliquée. Donc ça me ferait plaisir de revenir dans ma première maison! Je croise les doigts

Balley Warson

Comment ça serait trop bien que tu reviennes, je croise les doigts avec toi
"Un accord, c'est bien,

Rifki

bon faudra se faire une rencontre un de ces jours les gars

Balley Warson

Vous savez où me trouver
"Un accord, c'est bien,

Djeeloo

Citation de Balley :Comment ça serait trop bien que tu reviennes, je croise les doigts avec toi
-->Pour vous les copains
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Balley Warson

Tu rigoles mais c'est le genre de trucs qu'on passait en fin de festoche pendant l'after équipe
"Un accord, c'est bien,

pek

Quand j'étais là, c'était plutôt les chats bite pendant le festoche qui étaient important

Pictocube

Je te tue, tu me tues, par la barbicheeeeetteuh !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Le plus grand exploit de ces connards aura quand même été de faire aimer les parisiens par les provinciaux.
— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi)
On devrait prêter Guéant et Balkany à Daesh. Dans 6 mois les caisses sont vides.
— KwesMat (@kwesmat) November 15, 2015
Surtout n'avertissez pas Morano que la minute de silence est terminée !
— Roxane Laborde (@LabordeRoxane) November 16, 2015
Fluctjuatr necd mergiktur/.
— gilbzrert montfagnzé (@gilbrt_montaqgn) November 15, 2015
C'est là que tu vois que les terroristes ont une vie de merde, le mec loue la dernière voiture de sa vie, il prend une Polo.
— Ich bin Eicher. (@IamLepoy) November 15, 2015
Il s'appelle Abdelhamid Abaaoud et il habite Molenbeek. Je pense qu'il s'est radicalisé parce qu'il arrivait pas à se faire livrer de pizza.
— DrStrangeLOL™ (@DrStrangeLOL) November 16, 2015
Toi le touriste qui tente de profiter de l'état d'urgence pour rester à gauche dans les Escalators, sache que les parisiens ne lâchent rien.

Anonyme

Balley Warson

Citation :On devrait prêter Guéant et Balkany à Daesh. Dans 6 mois les caisses sont vides.

"Un accord, c'est bien,

Jackbrelle

Citation de : Pictocube
Je te tue, tu me tues, par la barbicheeeeetteuh !

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

C'est là que tu vois que les terroristes ont une vie de merde, le mec loue la dernière voiture de sa vie, il prend une Polo.
Ma préférée

- < Liste des sujets
- Charte