Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 875 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Truelle est un manchot
Anonyme
Pictocube
Mouais, je pense pas, étant donné que je ne suis pas au paradis, ça a l'air moins attractif que 72 vierges pour un mec.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki

"Monsieur Pictocube est demandé au paradis des femelles terroristes ! Je répète, Monsieur Pictocube est demandé au paradis des femelles terroristes ...
gojats
"Stopper Daesh, alors qu'on arrive même pas à arrêter Balkany..." ..... A savoir : Molenbeek est jumelé avec Levallois-Perret.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
"Le Sida peut se transmettre en éternuant" : une erreur, s'excuse l'Indonésie
Ouais car en fait c'est en pétant
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/20151118.OBS9755/le-sida-peut-se-transmettre-en-eternuant-une-erreur-s-excuse-l-indonesie.html
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
gojats > et ça ne plait pas à Mme Balkany
lien ou on y aprend le jumelage avec Berlin schönberg....
à berlin schönberg il y a la Rote Insel qui est fief Rouge á Berlin.....
Die Rote Insel hat sich – eingeschlossen von mehreren Bahnstrecken – im Schöneberger Osten herausgebildet und weist traditionell eine politisch „rote“ – also eine eher linke
Will Zégal
Toi, le démocrate-chrétien, tu devrais relire la convention européenne des Droits de l’Homme.
Patrcik Devedjian à Laurent Wauquiez qui propose d'enfermer dans des camps les personnes "fichées pour terrorisme".
El Migo
Pictocube
La plus populaire est la sentimentale, romantique et cucul, comme « C 1possible de t'oublier parcek jtm». Trois millions d'utilisateurs Facebook « aiment ça ». En guise d'échelle, à peu près deux millions et demi de personnes aiment Le Monde.
Rifki
Jackbrelle
" Gustave Malher il avait un nom prédestiné ".
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
Citation de au resto ce midi
C'est ce dimanche qu'on vote pour les nouvelles régions... Je me demande bien comment il va faire Jean Pierre Foucaut pour les miss France
![]()

Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Sur un forum:
Des couts de pousse invraisemblable
Alx33
La téléréalité , non seulement détruit toute forme de réflexion ou d'intelligence, mais en plus elle tue. Ce n'est pas par hazard que l'audience de Secret Story coïncide avec les votes FN

Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
Comme par hasard ...
Truelle est un manchot
Jackbrelle
Un avion qui n'a pas d'ailes de toute façon, ça n'a aucun sens.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte