Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 767 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Hit !
_ _ __ _ _ _
Au sortir de table, dans la famille suisse de mon ex : ne parvenant pas à dire "p'tit", elle demande :
"Maman, je voudrais un sui-suisse" !
ED./
Et je ne sais plus quel Afien parmi nous (qu'il se dénonce !), qui nous avait divulgué que son môme lui avait parlé "du piment des squelettes"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 02:59:00 ]
Point-virgule
Je me suis retrouvé inextremiste dans mon laboratoire.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Sauvez l'orthographe : mangez un djeunzz !
T2S
Et je ne sais plus quel Afien parmi nous (qu'il se dénonce !), qui nous avait divulgué que son môme lui avait parlé "du piment des squelettes"...
Hit !
Lapin 'Stagram, Hit !
Push-Pull
Nan, on sait bien que tu n'as que la marme, Hit !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et quand tu es "chaud" aussi: que la marme, Hot !
Hit !
Bah ! Tant qu'il me reste le marre-mot, ça me va.
Sinon, c'était qui donc, l'homme au "piment des squelettes" ?
Lola Tance
T2S
xHors sujet :Lapin 'Stagram, Hit !
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 16:57:44 ]
Hit !
Merki O K et merki T2'...
- (Nota, T2S : pour info, ton image n'est pas visible -suis sous Firefox).
Push-Pull
Source Audio est une franchise novatrice mais demande un budget périphérique conséquent pour exploiter pleinement leurs créations.
Une franchise périphérique ?
samy dread
Pour la navigation de menu directement à AMP vous avez déjà bissle mais fiddle vous donne également cuit au four avec l'exercice!
le cuit au four m'a tuer
(certes ce n'est qu'une traduction automatique)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 23:59:39 ]
Traumax
On se souvient de Moix, avec sa gueule d’accident de poussette sur un passage à niveau, expliquant que les femmes de cinquante ans lui « sont invisibles »
Mais ceci dit, on appréciera le courage qu’il faut pour primer devant le Tout-Paris un livre dont le titre pourrait avoir été pondu par Patrick Sebastien à 3 grammes…
https://blogs.mediapart.fr/lehmann-christian/blog/301219/ivre-du-temps-perdu

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 10:19:58 ]
Javier Guante Hermoso
sa gueule d’accident de poussette sur un passage à niveau
Hall of fame
Anonyme
Ensuite, cette musique doit être gravée sur un DVD au lieu d’un CD, parce que les CD n’ont pas la capacité de manier 12 harmoniques, ils n’en manient seulement 8, et cela ne servirait à rien, car 4 harmoniques seraient coupées. La musique gravée sur un CD est coupante, dure, froide, en revanche, gravée sur un DVD, elle est plus chaude parce qu’il permet un enregistrement avec les 12 harmoniques.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Push-Pull
Anonyme
Anonyme
Cavanna
Hit !
Marseille c'est un peu le cimetière des éléphants des Gibson Hawk
j-master
le Corona virus, c'est la grippe à bière
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Nita Strauss, chaque fois quelle touche sa guitare j’ai l’impression d’entendre Villeret dans la soupe aux choux.
samy dread
Comme l’explique le South China Morning Post en ce 10 février 2020, l’épidémie de coronavirus a fait 910 morts pour 40 553 décès.
complot de la mort
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte