Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 071 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
211

La dernière, c'est extrait de VDM

212

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/grippe-a-le-senat-critique-la-politique-du-gouvernement_910586.html

 

Citation :

Dès les premiers cas de grippe A, "la pandémie annoncée est devenue la pandémie attendue", note le rapport. La communauté scientifique, par ses prédictions, donne l'impression de souhaiter la propagation massive du virus, reflétant une sorte de "désir de pandémie", ajoutent les auteurs.

 

Citation :

En Europe, les firmes pharmaceutiques ont pris le dessus "sur des gouvernements qui négociaient en ordre dispersé". En France, des clauses "aux considérations excessivement commerciales" n'auraient pas dû être acceptées.

Citation :

 

 

l'OMS ne gèrerait pas efficacement les conflits d'intérêt entre ses experts et l'industrie pharmaceutique. "L'influence des laboratoires sur les recommandations de l'OMS apparaît dans le rôle donné à la vaccination comme réponse à une pandémie grippale

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 12:02:04 ]

213

Citation :

Elle s'est aussi étonnée que l'OMS ait modifié sa définition du mot pandémie peu avant la crise: "le critère de gravité", stipulant qu'un grand nombre de décès doit être constaté, aurait été effacé "un mois avant le passage en phase 6 le 11 juin 2009". Alors, fausse pandémie?

 

Provocateur d'extrême droite 

214

Citation :

La communauté scientifique, par ses prédictions, donne l'impression de souhaiter la propagation massive du virus...

on dirait qu'ils ont trouvé leur nouveau bouc émissaire. Autant que je me souvienne, dès le tout début de la pandémie, on a pu entendre des scientifiques s'élever contre le mouvement de paranoia, manque de bol ceux-là n'étaient pas à l'OMS.

Faudrait pas confondre laboratoire pharmaceutique et communauté scientifique. icon_fache.gif

La musique adoucit les meurtres...

215

Citation de Jeff "skunk" Baxter

Military technology and music may seem to be unusual - if not incompatible - avocations, but to Baxter his two fields of interest and expertise go hand in hand. "The musicians are the frontline freedom fighters," he explained. "The bad guys are more afraid of music than they are of guns and bombs. Everybody who plays music is a freedom fighter. When the Taliban started cutting off the hands of musicians, that's when I got involved.

"America is very powerful militarily, but culture is the strongest spoke of the wheel," he added. "I'm blessed to have a hand in both camps."

https://www.gibson.com/player/mar03/baxter.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

216

 

Hors sujet :

 

Putain mais j'y crois pas ! eek

 

On progresse, dites, dans la connaissance de la vérité... y a pas si longtemps, on mettait dix ans avant de savoir officiellement que le nuage de Tchernobyl-Tchernodébile ne s'était pas arrêté aux frontières comme "ils" l'avaient assuré à l'époque.

 

De nos jours, un an après le one-man-show de Roselyne, les bruits circulent comme quoi elle chantait en play-back !

 

Si ça continue ainsi, bientôt, c'est gravissime, mais il se pourrait bien qu'on sache la vérité le lendemain ou le surlendemain même du mensonge officiel ! Tout va tellement vite !

 


Le "voyou de la République" et sa bande de malfrats peuvent trembler...

217

Citation :


Nous avons bien lu votre avis sur Le Carson City et malheureusement il ne peut être mis en ligne en l'état.

Le Carson City
Votre avis: "Beaucoup à manger !
Cela dépend de la serveuse sur laquelle l'on tombe mais globalement elles sont assez désagréables ( surtout la vieille et la grande blonde un peu enrobée ). La black et la jeune sont beaucoup plus sympathiques. Le décor western est très dépaysant ! Le truc de génial dans ce restaurant c'est la quantité astronomique de nourriture qu'il y a dans les assiettes. Les salades sont très bonnes (la sauce est géniale ) ! Je n'ai jamais réussi à manger en entier un menu. La viande est super bonne (idem pour les sauces) aussi et les frites sont maisons ( je préfère tout de même celles de L'entrecôte ). On peut manger de l'autruche et du bisons, ce qui est très bon et rare sur toulouse. Le plat unique est cher, mais il y a énormément à manger, donc ça compense. C'est un restaurant que je recommande. "

 

Ici en particulier Votre contribution contient des allégations graves, dirigées contre une personne spécifiquement reconnaissable. Sans douter de la réalité de vos propos, nous ne pouvons malheureusement pas la diffuser en l'état. Nous vous invitons à la déposer de nouveau, en la nuançant ou en supprimant toute attaque personnelle.

 

Provocateur d'extrême droite 

218

La vieille et la grosse sont nulles facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

219

J'espere que les "malheureusement" sont juste là pour la sémantique : perso j'aurais indiqué à ladite personne qu'elle était conne comme un meuble, et lui aurait demandé si elle avait rien d'autre à foutre que de déposer des avis de merde sur un truc dont tout le monde se branle.

 

220

+1000

Franchement, y a des gens qui ont vraiment rien à faire de leurs journées ! bravo

Provocateur d'extrême droite