Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 975 réponses
  • 180 participants
  • 359 068 vues
  • 130 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
191

Les deux dernières pages sont épiques ]0²[  eek

192
193

Attention, voici du vrai boulet, j'en ai jamais vu du comme ça sur AF:

 

Citation de Horik :

Yaboy franchement j 'ai plus envie de dormir putain je prie pour que tu sois en face de moi yaboy je veux ta mort et baisé ta mère le plus vite possible t'as déclaré la vraie guerre grrrrrrrrrr HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh pUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNN

NNNNNNNNNNN je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Bon rigolez rigolez jacter lécher vous les uns les autres mais moi j'ai était le mec qui avait le plus de couille bon je vous emmerde.Ceux qui croivent que je rigole venez à l'adresse et ont verra si c'est du canulars de vos mort venez venez je vous attend impatiemment vous vous rendez compte que si jamais je mets la main sur vous vous êtes mort putain revenons à ceux qui sont sur ma ligne de mire il s'agit de ceux que j'ai cité précèdement yafils2pute et merdique de west cul moi je dis arrêtons de jacter virtuellement comme des gamins et réglons ça en homme c'est à dire réellement bon c'est deux la vous êtes sur ma guillotine putain enfin la famille merde bande de putain venez venez moi je dis juste venez putain



Ghost non j'ycrois pas au ghost donc je prale pas au ghost.*



Bon toi je 'ai pas causé et je ne suis pas ton pote et je le serais jamais es pèce de saleté tu crois que je vais suivre ton message factice déguiser par une ironie.


*adressé à un membre qui s'appelle Ghostface

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:19:39 ]

194

J'ai envie de dire... putain !eek

195
:bave:
Ca me fait penser à un mail d'insultes que j'ai reçu il y a pas longtemps dans un style un peu moins weshcouz'.
196

Citation de sickfuzz :

un style un peu moins weshcouz'.

 bravo

une vielle et alors ...??

197

Citation :

Ceux qui croivent [...]

 

Bientôt dans les Bescherelles ?

198

Citation :

Aujourd'hui ma copine m'a largué parcequ'elle a envoyé "fidèle" à un No payant et qu'ils ont répondu "non"...

 

199
200

En même temps, c'est probablement mieux pour lui mrgreen