Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 072 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
221
Et poster un avis (inutile) sur qq'un qui poste un avis (inutile) sur qq'un qui poste un avis (inutile), est ce vraiment utile et en est-il un ?
222

Et faire chier le monde c'est utile ? icon_redface2.gif

223
c'est pas utile, c'est vital !

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 18:09:21 ]

224

Entendu ce matin sur France Inter (dans la petite série estivale concoctée par Morel et Saladin "Toutes nos pensées", petites cartes postales audio et estivales d'un couple voyageant en France)

Morel: "Bisou du Grau-Du-Roi !!!Ce midi en sortant du Auchan qui est à quelques kilomètres du camping (nous avons fait les courses pour la semaine comme çà on est tranquille), Robert a dit tout fier:

Robert : "Hé c'est la première fois que je ramène du beurre de la Grande Motte. Ha ha !!!"

 

225

Citation :

Si quelqu'un veux personnalisé sa voiture, a quoi bon ça peu nous foutre. Si tu n'es pas contant de sa couleur va lui dire toi même et je sais qu'en retour de ta question, tu va vraiment en avoir honte de ta vie.

Pas facile de trouver de la musique coréenne faite avec des jantes de voitures et des tuyeres de moteurs sur Google.

226
Citation de Chck :
Un jour Einstein copia un devoir de math sur Chuck Norris, depuis il est devenu un célèbre mathématicien.

FAIL
227

Ah ouais quand même  eek

228

Citation :

Pour composer 4 minutes de silence, c'est pas difficile, non?

Citation :

Ah mon ami, on voit que tu ne comprends rien à la musique contemporaine de haut vol:

- D'abord il te faut une armée d'ingénieurs du son de chez IRCAM, où il y a les plus chers au monde.

- Ensuite tu utilises une flopée de microphones du type Manley, Royer, Schoeps ou autres bijoux à 5 - 8 000 EUR pièce, plus les enregistreurs Nagra digitaux (une dizaine, au cas où l'un d'entre eux tomberait en panne. OK ils ne tombent jamais en panne, mais dans un milieu totalement silencieux au point de devenir hostile, ils pourraient devenir fous et réagir de manière imprévue).

Hors sujet :

PS: pourquoi des retours à la ligne sont ajoutés automatiquement à chaque ligne du  message??? Ca fait un truc de 3km de long, grrr..Help!

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 16:56:29 ]

229

Hors sujet :

 

Citation :

PS: pourquoi des retours à la ligne sont ajoutés automatiquement à chaque ligne du  message??? Ca fait un truc de 3km de long, grrr..Help!

Peut être pour que les admins puissent annoncer plus vite "encore un serveur blindé, quel succés AF depuis quelques temps!!"

Ou un truc du genre :smileyquisaitpastrop:

 

 

230

Citation :

PS: pourquoi des retours à la ligne sont ajoutés automatiquement à chaque ligne du  message??? Ca fait un truc de 3km de long, grrr..Help!

J'ai ouvert un sujet à ce propos dans les rapports de bugs, et là grreg m'a répondu que pour pas avoir de saut de ligne faut passer à la ligne par SHIFT-ENTREE et non ENTREE tout court
ca marche : là je viens de faire SHIFT-ENTREE...

et là ENTREE...

Par contre, impossible de faire sauter ceux en début et fin de texte dans les blocs de citation ou de HS