Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 393 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

will_bru

Citation de Marc Ribot :
It’s not like rock and roll was invented by the people who play it right. Rock and roll was invented by lunatics. It belongs at the end of the day to lunatics. It doesn’t belong to people to prove their muscularity.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

"La culture, c'est comme les tartines, quand on en a pas, on étales des parachutes"

Anonyme

Citation de Jean-paul Guerlain, parfumeur :
"Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."

Anonyme

Ptain je regarde très peu la TV, et encore moins le 13H de F2, mais là j'avais vu ça en direct. Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de propos racistes, mais cons, ça oui.
 Ptain je regarde très peu la TV, et encore moins le 13H de F2, mais là j'avais vu ça en direct. Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de propos racistes, mais cons, ça oui.

Anonyme

uhu. Beaucoup de bruit pour pas grand'chose.
Et Pulvar veut que ce gars, Guerlain, lise un poème de Aimée Cezaire - pour se faire pardonner?. Tssss....

elephant stone

+1.
S'il fallait s'offusquer de toutes les conneries dites sur les plateaux télés...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

**naPOLEoN**

...dans tout les pays de l'oignon.
Alors, maintenant, on lâche Rachida...

greggreg

je résiste pas à partager avec vous cette lettre qu'une gamine de l'internat où je bosse m'a donné hier. Je précise que c'est un école pour enfant (très) difficile...je précise aussi qu'elle a tendance à exagérer un peu...
Citation :
hier quand moi et celine nous sommes fait fraper tu t'es occuper des garcon merci beaucoup mais il faudrai que je te parle car j'ai des marque sur tout le corp et céline et moi on a failli partir a l'hopital mais bon je pense que je vais porter plainte contre sertin car il mon agresser en fete je sais pas et puis non je ne porterai pas plainte
il faudrai que tu chasse que tes coup de pied que tu nous mais les taquer si tu le refais et bien tu va voir ce qui va se passé j'aispere que tu me comprendre tu est si gentil , si simpa, et Gilles il va voir lui je vais lui reglé son conte et tu ne menpercherai pas
gros bisous
mimi

Anonyme

crossroads

Elle a pas l'air mimi, mimi...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pere Founasse

C'est un peu contradictoire l'histoire, non ?
Elle te remercie et ensuite elle te menace ... Je n'ai pas bien dû comprendre ce charabia ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

je n'arrive pas à saisir ça:
Citation :
il faudrai que tu chasse que tes coup de pied que tu nous mais les taquer si tu le refais
il faudrait que tu saches (?) que tes coups de pied que tu nous mets (?) les taquer si tu le refais....
non j'ai pas...

greggreg

traduction littérale:
"il faudrait que tu saches que les coups de pied que tu nous mets, les taquets (que tu nous mets), si tu le refais, et bien tu vas voir se qui va se passer..."
évidemment, je lui ai jamais mis de taquet, un coup du plat du pied au fesse seulement et sans méchanceté...
Citation de pere founasse :
Elle te remercie et ensuite elle te menace ... Je n'ai pas bien dû comprendre ce charabia ...
pas évident pour moi non plus de savoir ce qui passe dans sa tête...

Anonyme

Elle a quel âge ?

tihouss

:dutroux:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

:membre du clergé:

greggreg

Elle a 13 ans. J'ai changé les prénoms mais gilles, ce n'est pas moi, c'est un autre gamin avec qui elle s'est frité toute la semaine.
En effet il y  a beaucoup de souffrance chez cette petite. La mère lui répète toute la journée des choses du genre : "tu n'existes plus pour moi" et c'est vraiment ce qui se passe. Elle l'utilise uniquement comme messager pour régler ses comptes avec son ex mari.
Après, sa souffrance, je la vois au quotidien alors quand je recois une lettre comme ça, ça me fait plutôt sourire, les enchainements cocasses du type "je vais lui régler son compte...gros bisous" ou encore la phrase qu'elle a fini par barrer.

Anonyme

Mouais, elle est plus à plaindre qu'à blâmer au fond...

j-master

Citation dans Le Courrier Internationnal :
Le président chilien Sebastián Piñera a du présenter ses excuses pour avoir écrit "Deutschland über alles" dans le livre d'or de la présidence allemande, lors d'une visite effectuée en Allemagne le week-end dernier.
 putain, le boulet...
 putain, le boulet...
https://www.courrierinternational.com/breve/2010/10/26/le-president-chilien-s-excuse-pour-sa-bevue-historique 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Entendu dans les rues de Bruxelles Samedi soir
Citation :
Non mais tout viens de la bourse de toute façon
J'ai bien aimé (pour ceux qui ne savent pas, la bourse est un quartier de Bruxelles)

Anonyme

Anonyme

sacré Silvio 

Javier Guante Hermoso

Djardin

Ralala, c'est pas le maire de Paris qui dirait ça 
En même temps, d'après les news que j'ai grâce à une amie Italienne, c'est pas le seul politique italien qui considère les Gays comme des sous-hommes. Ils avaient eu il y a 2-3 semaines «Essere gay? E' come non pagare le tasse» (être gay, c'est comme ne pas payer de taxes) par je ne sais plus quel génie (buttiglione ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte