Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Citations (Hors AF)

• 6 052 réponses
  • 183 participants
  • 388 338 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
6026
Belle sélection Hit

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6027
6028
Citation de kosmix :
Henry John ou Henry Felix ? :mrg:

?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

6029
6522982.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6030
Avis des lecteurs de programmes tv;

Citation :
Émition bien mené par Frédéric Lopez

Citation :
Hanchantée de revoir la série, mais la suite est une rediffusion.....

Citation :
Je pense que Meghan est tombée dans une situation bien pour elle, alors STOP ça serait difficile qu’elle se plaîtgne de son sort.

Citation :
Je suis fan inconstétée depuis toujours et ne rate jamais un épisode

Citation :
Je l’ai vu des centaines de fois, normal je suis une adepte de Sophie Marceau, j'ai totouus ses films elle est une actrice extraordinaires .
elle est géniale, vraiment et pas pétante.

Charbon actif?

Citation :
J’adoré les chats surtout j’aime les élevés ce sont des êtres humains extraordinaire souvent meilleur que l’être humain.

Catwoman à la limite...

Citation :
Aucun artiste ne pourra remplacer Patrick Swayze......ni sa partenaire.

Elle aurai du mal...

:facepalm:

Misère, il y en a une sur deux...et on dit les jeunes...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 19:53:29 ]

6031
Merci, j'ai appris que Sophie Marceau n'était pas pétante :mrg:

6032

BBmiX :bravo:

- - - - - - -
Ce qui me fait repenser à devoir ré-alimenter le topic des "conneries on AF", j'en ai tout un paquet sous la semelle.
J'en parlais déjà ici.
6033
Pinaize on dirait le groupe Fessbouque de mon village...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6034
x
Hors sujet :
:8O: Sapristi ! On connaîtrait donc l'électricité, les prises et toussa par chez vous !? :8O:

6035
C'est inconstétéetestable...:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6036
Pétanderire.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6037
Encore une, pour Hit !, !.

Sur Jurassic World,:noidea:

Citation :
Le film et bien mais j'ai beau chercher, je n'ai pas vu le monstre du Loch Ness. Ils ont dû oublier de lui envoyer une invitation à Loch Ness. Gertrude dit a Eugène de faire attention, le bitume et occupé de fondre a cause du soleil. Il va dérapé avec ça 103 a faire des rous arrière. Bon film à tousse.

Atchoum!

( 103= mobylette 103 de Peugeot, au cas ou...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 09:04:41 ]

6038
Il y a des gens qu'on ne comprend pas ce qu'ils veulent dire :mrg:

6039
... pas même certain qu'ils se comprendraient eux-mêmes si on leur envoyait leur propre message une semaine + tard...
6040
Citation :
Si tous les cons se donnaient la main, on n’aurait qu’à électrocuter le premier…

Je ne tolère pas l'intolérance 

6041
:bave:
6042
il est vraissemblable que seule la dernière personne de la chaîne serait electrocutée.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

6043
Oui, mais alors elle tombe et... :mrg:
6044
6045
Citation :
"L'horloge de l'amitié donne toujours l'heure juste"

Catherin Deneuv, poétesse du dix-neveudième siècle.

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 18:35:37 ]

6046
En commentaire de cette pub :

"This 100% the post apocalyptic scene from a video game showing you the backstory"
:bravo:
À la fois fascinant et malaisant...
Un autre :
"So, it begins..."
:surpris:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2025 à 22:21:15 ]

6047
:surpris:
6048
Moi j'ai peur des robots.

6049
Ouais c'est vraiment malsain comme ressenti, entre l'émerveillement de mon côté "geek" et mon côté élevé à Terminator qui ne peut s'empêcher d'être anxieux, saupoudré de "déjà que le manque d'activité est un gros problème" à la WALL-E...
Drôle d'époque...:oops2:
J'aurais presque envie d'y croire au futur radieux apporté par la technologie ( on a quasiment grandi avec cet espoir), puis la réalité me rattrape et les dérives ( voulues ou non), me semblent difficilement évitables comme c'est parti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6050
Moi je vois la disparition du personnel de maison. Non seulement ce sont des emplois qui partent en fumée, et qu'on ne me dise pas que ça sera compensé par des emplois de fabricants de robots et d'agents de maintenance de ceux-ci.

Mais en plus, le personnel de maison est probablement le dernier contact qu'il reste entre les bourges et les classes populaires.

Quand je vois ce que leur personnel et leurs petites mains apportent à ma famille bourge comme ouverture sur le monde réel de la majeure partie de la population, l'idée de les voir s'enfermer encore plus dans leur bulle par le remplacement par des robots de ces humains d'un autre monde me fout des frissons quant au futur vivre ensemble qui est déjà bien fracturé.

On vit déjà dans un monde où les plus riches et les plus modeste vivent dans des territoires différents et où les choses sont organisées pour éviter que les plus modestes risquent ne pénètrent les territoires des privilégiés (rappelez-vous les luttes acharnées pour empêcher l'installation d'un foyer de réfugiés dans le 16è arrondissement parisien).
Mais les classes populaires entrent encore un peu dans les territoires et les vies des privilégiés par le personnel de maison et, marginalement, les employés des fournisseurs. Déjà, les plus riches ne vont probablement jamais faire leurs courses, déléguées à leur personnel. Ce point de contact est rompu pour le haut de la pyramide, mais il reste encore le personnel.
Si on remplace celui-ci par des robots (qui finiront aussi par aller faire les courses ou s'occuperont de réceptionner celles apportées par les livreurs, probablement eux-mêmes des robots), alors tous les points de contacts seront rompus entre les différentes couches de la population. Comment se comprendre un minimum quand on ne se voit ni ne se parle pas du tout ?