Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 360 995 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2411
x
Hors sujet :
Will Zégal > OK ;-)
2412

Hors sujet :

 Le but de ce genre de truc c'est quand même de profiter de la notoriété des groupes pour sensibiliser à la cause.

Un exemple : combien de personnes aux solidays et combien à la manif de Aides du 1er décembre

Le contre-exemple parfait : les Enfoirés.Renaud par exemple y va tous les cinq ans avant de cracher dessus les quatre autres années. Dans les deux cas, il a raison.

Bref, débat sans fin.

 

2413
x
Hors sujet :
Ca permet de faire de concerts de malade aussi. Je me souviens notamment d'avoir suivi le live8 à la télé, j'étais pas vieux mais je m'en souviendrais toute ma vie de ce truc. En même temps voir dans la même journée un concert des cure, et des floyd ça marque :mrg:

C'est d'ailleurs le seul événement dont je me souvienne ou c'était du foutage de gueule ou de la soupe. La y'en avais pour vraiment tout les gouts. Les organisateurs de ce truc auraient du avoir un nobel de la paix tiens.

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 20:01:38 ]

2414
2415
sympatoche :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2416

Je fais mon gros chieur mais poster des quotes venant de VDM/bashfr/PEBKAC & co je vois pas trop l’intérêt redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

2417

bin si ça te plait pas t'est pas obligé non plus de venir voir ce thread mec  bravo

 c'est rare que je poste ici ,et c'est la première fois que c'est un truc de vdm, simplement que j'ai trouvé cette citation extrêmement sympa , et j'ai posté pour faire profité à d'autre 

2418

:milsabords:

2419
Citation :
ON EST HUMAINS, ON NE SUPPORTE PAS NON PLUS CHIMÈNE BADI
2420
Citation :
Les enterrements, c'est vraiment pas un lieu pour manger, y'a que de la viande froide.

:copyrightpopo: