Le but de ce genre de truc c'est quand même de profiter de la notoriété des groupes pour sensibiliser à la cause.
Un exemple : combien de personnes aux solidays et combien à la manif de Aides du 1er décembre
Le contre-exemple parfait : les Enfoirés.Renaud par exemple y va tous les cinq ans avant de cracher dessus les quatre autres années. Dans les deux cas, il a raison.
Ca permet de faire de concerts de malade aussi. Je me souviens notamment d'avoir suivi le live8 à la télé, j'étais pas vieux mais je m'en souviendrais toute ma vie de ce truc. En même temps voir dans la même journée un concert des cure, et des floyd ça marque
C'est d'ailleurs le seul événement dont je me souvienne ou c'était du foutage de gueule ou de la soupe. La y'en avais pour vraiment tout les gouts. Les organisateurs de ce truc auraient du avoir un nobel de la paix tiens.
bin si ça te plait pas t'est pas obligé non plus de venir voir ce thread mec
c'est rare que je poste ici ,et c'est la première fois que c'est un truc de vdm, simplement que j'ai trouvé cette citation extrêmement sympa , et j'ai posté pour faire profité à d'autre