Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 604 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1931
Citation :
J'ai 30 ans Je suis fan de Ferrari depuis 17 ans je m'habille Ferrari parce que je suis un fous de Ferrari mon rêve c'est d'avoirs une Ferrari mais le problème j'ai pas le permis pour réaliser mon rêve je suis en cours de la passé je les rater 3 fois l'examen de conduite "la honte" total quoi.
Je suis aller me renseigner à une assurance j'ai demander un devis pour une Ferrari il mon refuser de donner un devis puis ils ont rie au nez il mon pris pour un fou je suis partie vexer car moi je veux rouler Ferrari et vivre Ferrari.
Mais quand j’orrais se Permis de conduire, mon objectif c'est de rouler en Ferrari et vivre ma passion, je suis très intéresser par la F12 Berlinetta je sais qui ferons une version xx car c'est un rêve qui peut être réalisable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1932

eek Stune blague ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1933

Citation :

.... j'ai pas le permis.....c'est un rêve qui peut être réalisable.

Bien sûr, voici la solution :

http://image1.trefle.com/images/jouets-jeux-peluche/full/ferrari-f458-a-pedales.24523745-82010293.jpg

Et beaucoup moins chère.

1934
mad2.gif
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
et re
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 23:07:36 ]

1935
Citation :
Cette voiture est un futur classique - il a le chat Jaguar sur le capot, et de nombreux extras de luxe.

Miaou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1936

Citation :

Breivik devrait être enfermé en isolement complet. Pour ne pas qu'il s'ennuie, la prison est prête à lui payer des compagnons de jeu.

eek  J'ai mal pour eux

Quand je conduis pas j'ai peur.

1937
Citation :
Un ivrogne disait : "De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1938

Citation :
C'était bien mes 3 ans !!!

Ma nièce qui a eu 4 ans :bravo:
1939
Citation :
Y a que les bordéliques pour penser que l'ordre, c'est un truc de maniaque.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1940
Haut niveau là :bravo: