Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce numéro m'a appelé il y 2 mois, alors je l'ai rappelé. J'ai dis allo allo allo plusieurs fois mais personne répondait.
Comme je suis polie j'ai attendu 45 minutes en disant toujours allo mais rien du tout. Fallait que je fasse un truc alors là
j'ai raccroché violemment par terre de rage. J'ai cassé mon téléphone et j'ai eu une drôle de surprise en voyant
la facture de 4687.08 € !!!
Je suis desespérée aidez-moi !
Commen faire ?
Merci
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2337Posté le 10/10/2012 à 10:12:03
Tiens ca me fait penser à un truc...
Mon portable sonne, j'entend une nana dire "Allo ? allo ?", je répond, mais apparament elle ne m'entend pas.
Au bout d'un moment elle me dit "Bon, je ne vous entend pas mais j'ai un truc important à vous dire" et là ca raccroche (comme par hasard). Evidemment j'ai pas rappellé, j'ai senti l'arnaque, mais ca me fait quand même halluciner de voir ce qu'on peux imaginer comme stratagème pour arnaquer les gens
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.