Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 511 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2331
Probablement après qu'il se soit fait sonner les cloches.
2332
Rifki : nan, un TVRiste qui essaie d'immatriculer sa caisse en préf' (foutus fonctionnaires hein :D: ).


Il aurait mieux fait de rester zen.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2333
Surement un pote de Scritch

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2334
x
Hors sujet :
Citation :
1948742.jpg

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2335
rolala icon_facepalm.gif

Il paraît qu'il est dans la merde maintenant

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2336
Citation :

James Blonde, Orange
Posté le
28/09/2012 à 18:52

Ce numéro m'a appelé il y 2 mois, alors je l'ai rappelé. J'ai dis allo allo allo plusieurs fois mais personne répondait.
Comme je suis polie j'ai attendu 45 minutes en disant toujours allo mais rien du tout. Fallait que je fasse un truc alors là
j'ai raccroché violemment par terre de rage. J'ai cassé mon téléphone et j'ai eu une drôle de surprise en voyant
la facture de 4687.08 € !!!
Je suis desespérée aidez-moi !
Commen faire ?
Merci


icon_facepalm.gif

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2337
Tiens ca me fait penser à un truc...
Mon portable sonne, j'entend une nana dire "Allo ? allo ?", je répond, mais apparament elle ne m'entend pas.
Au bout d'un moment elle me dit "Bon, je ne vous entend pas mais j'ai un truc important à vous dire" et là ca raccroche (comme par hasard). Evidemment j'ai pas rappellé, j'ai senti l'arnaque, mais ca me fait quand même halluciner de voir ce qu'on peux imaginer comme stratagème pour arnaquer les gens icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2338
Citation :
I had three requirements for seeking a great job; 1 - All glory, 2 - Top pay, 3 - No work.


https://www.legacy.com/obituaries/saltlaketribune/obituary.aspx?n=val-patterson&pid=158526785#fbLoggedOut

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2339
Citation :
Toutes les femmes sont comédiennes, à l'exception de quelques actrices.


c'est du guitry, c'est pro

Non je ne mettrai pas de pull

2340
Citation de Un :


hi! i'm 17 years old, and i'm here to tell that i'm sorry for what my generation has done to good music.

hope you guys forgive us.

and remember, there will always be kids nowdays who won't let the real music die.