Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 085 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
281

+1.

S'il fallait s'offusquer de toutes les conneries dites sur les plateaux télés...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

282
JT de M6

Citation :
...dans tout les pays de l'oignon.


Alors, maintenant, on lâche Rachida...
283

 

je résiste pas  à partager avec vous cette lettre qu'une gamine de l'internat où je bosse m'a donné hier. Je précise que c'est un école pour enfant (très) difficile...je précise aussi qu'elle a tendance à exagérer un peu...

Citation :

 

hier quand moi et celine nous sommes fait fraper tu t'es occuper des garcon merci beaucoup mais il faudrai que je te parle car j'ai des marque sur tout le corp et céline et moi on a failli partir a l'hopital mais bon je pense que je vais porter plainte contre sertin car il mon agresser en fete je sais pas et puis non je ne porterai pas plainte
il faudrai que tu chasse que tes coup de pied que tu nous mais les taquer si tu le refais et bien tu va voir ce qui va se passé j'aispere que tu me comprendre tu est si gentil , si simpa, et Gilles il va voir lui je vais lui reglé son conte et tu ne menpercherai pas

 

gros bisous

 

mimi

 

 

284
On sent quand même un grande détresse dans ses propos, pauvre gamine... :??:
285

Elle a pas l'air mimi, mimi...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

286

C'est un peu contradictoire l'histoire, non ?

 

Elle te remercie et ensuite elle te menace ...  Je n'ai pas bien dû comprendre ce charabia ...

Provocateur d'extrême droite 

287

je n'arrive pas à saisir ça:

Citation :

il faudrai que tu chasse que tes coup de pied que tu nous mais les taquer si tu le refais

il faudrait que tu saches (?) que tes coups de pied que tu nous mets (?) les taquer si tu le refais....

non j'ai pas...

 

288

traduction littérale:

"il faudrait que tu saches que les coups de pied que tu nous mets, les taquets (que tu nous mets), si tu le refais, et bien tu vas voir se qui va se passer..."

évidemment, je lui ai jamais mis de taquet, un coup du plat du pied au fesse seulement et sans méchanceté...

Citation de pere founasse :

Elle te remercie et ensuite elle te menace ...  Je n'ai pas bien dû comprendre ce charabia ...

pas évident pour moi non plus de savoir ce qui passe dans sa tête...


 

289

Elle a quel âge ?

290

:dutroux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon