Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 057 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
781

Plus Junky/tuffer je pense.

JxB

782
C'est une citation d'un riverain qui enjambe des touristes ivres morts, je le comprends.
783
ouais amsterdam vers minuit le we dans le redlight, c'est bien beauf
et au petit matin au même endoit c'est d'un glauque :8O:
784
ca dépend ce qu'on veux dire par "beauf" quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 17:02:01 ]

785

Citation :

ouais amsterdam vers minuit le we dans le redlight, c'est bien beauf
et au petit matin au même endoit c'est d'un glauque

Tandis que Puhket garde son charme quelque soit l'heure, et les vierges y sont moins chères.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

786

Hors sujet :

Picto, je pense que je pourrais lire tes posts pendant des années sans m'en lasser mrgreen

JxN

787
Citation :
Et ça sort d'où ça ? Parce que si la suite est du même niveau je veux bien voir, histoire de rire un peu.


Le total en MP si tu veux !
788
Citation :
Tandis que Puhket garde son charme quelque soit l'heure, et les vierges y sont moins chères


Et moins rares.
789
ils ont de la beuh aussi en Thaïland ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

790
x
Hors sujet :
"Qu’il s’agisse de la consommation ou de la vente de stupéfiants, les mesures de répression en Thaïlande sont très sévères, et les peines très lourdes. Les délits de consommation ou possession (très petites quantités) d’amphétamines, de marijuana, de haschich et autres substances de même type, sont systématiquement punis d’une peine de prison ferme allant de six mois à dix ans. Les délits de consommation ou possession de drogues dures (très petites quantités) - héroïne, opium, etc. - sont punis d’une peine de prison ferme de deux à vingt ans. La seule possession d’une certaine quantité de stupéfiants suffit à établir les crimes de trafic, voire de vente. Ils sont passibles de la peine capitale."

Disons donc qu'ils ont de la drogue aussi, après perso je m'amuserai pas à tenter le coup :ptdr: