Alerte Citations (Hors AF)
- 6 049 réponses
- 183 participants
- 386 642 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
JxB
Okey^^
JxB
Anonyme
Ha mais spa un délire, ça existe vraiment la Fistinière ! ![]()
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
Citation de BouletCorp :
Fête de la Musique: Les djembés vont envahir la France. C'est comme si on faisait une Fête de l'Enfance en sacrifiant des nouveaux-nés.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Anonyme
Sans compter les groupes metal composés d'ados et pré ados ayant répété 2 fois dans la cave de mémé. ![]()
Traumax
**naPOLEoN**
fistinière
On va chercher l'audience ou on peut apparemment.
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 20:22:04 ]
Anonyme
‘Autour de cet anus, il y a un individu tout de même’
crossroads
Fête de la Musique: Les djembés vont envahir la France. C'est comme si on faisait une Fête de l'Enfance en sacrifiant des nouveaux-nés.
Il y a bien du Spielberg à la fête du cinéma, du Marc Levy à la fête du livre et du beaujolais à la fête du vin!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Le site officiel de cette maison d'hôtes est super 2dn degré. ![]()
J'aime bien la Chapelle Fistine et le Parc d'attrapfion, et cette phrase m'a procuré mon quota de lol :
Citation :
on ne ramène pas sa conquête draguée au bord de la piscine pour la fister sur la table de la cuisine !
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
**naPOLEoN**
Enfin trouvé le paradis du fisteur ! L’accueil est vraiment très chaleureux, les prestations de qualité. Ici, on est au service du fist et du bien être des copains.
Je vais chaudement recommander l’adresse, en espèrant qu’il me reste une petite place.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Autour de cet anus, il y a un individu tout de même
propaprika
Citation :
DJ ridoo en excellent état
**naPOLEoN**
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:03:54 ]
Jofree
Ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo,....
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
noSkillz
Citation :
Hadopi devrait mettre les photos des artistes morts par le téléchargement sur les pochettes de CD. Comme sur les paquets de clopes.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JxB
Je suis partagé entre
et ![]()
JxB
Mr High Gain
pour un vrai guitariste la meilleur marque c'est fender
Je trouve immature de rabaissai les gens qui n'aime pas fender en disant que ce sont de faux guitariste!!
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 22:33:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte