Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
will_bru
24572
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
272Posté le 05/10/2010 à 11:02:33
Là où ça énerve un poil tout de même, c'est que non seulement ça rend crédible leur côté "racaille" qui est assurément un bon coup marketing, mais en plus ça fait parler d'eux. Ils vont en tirer un bon bénéfice.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
273Posté le 05/10/2010 à 11:25:30
Citation de : will_bru
Là où ça énerve un poil tout de même, c'est que non seulement ça rend crédible leur côté "racaille" qui est assurément un bon coup marketing, mais en plus ça fait parler d'eux. Ils vont en tirer un bon bénéfice.
Lamentable (de ping pong)
Non car justement le côté racaille ils l'avaient mis de côté pour leur album qui vend beaucoup.
C'est quand même considéré comme le boys band du rap, ils plaisent aux petites minettes collégiennes. Sauf que ce public n'a aucune notion de ce que ça donnait avant qu'ils soient connus (+ cru) et ne captent pas quand l'autre connard de Black M dit "j'me sens coupable quand j'vois c'que nous a fait c'pays de kuffar" (kuffar = mécréant) et ceci sur leur morceau qui est passé en boucle tout l'été.
It’s not like rock and roll was invented by the people who play it right. Rock and roll was invented by lunatics. It belongs at the end of the day to lunatics. It doesn’t belong to people to prove their muscularity.
Ptain je regarde très peu la TV, et encore moins le 13H de F2, mais là j'avais vu ça en direct. Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de propos racistes, mais cons, ça oui.
eheh, ça me rappelle mon pote qui pose des réseaux d'assainissement en Cote d'Ivoire: il n'a plus de nom là-bas, tout le monde l'appelle le Blanc. "Eh toi, le blanc"...
uhu. Beaucoup de bruit pour pas grand'chose.
Et Pulvar veut que ce gars, Guerlain, lise un poème de Aimée Cezaire - pour se faire pardonner?. Tssss....