Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 565 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
271

Youtou> Mort de rire !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

272

Là où ça énerve un poil tout de même, c'est que non seulement ça rend crédible leur côté "racaille" qui est assurément un bon coup marketing, mais en plus ça fait parler d'eux. Ils vont en tirer un bon bénéfice.

Lamentable (de ping pong)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

273

Citation de : will_bru

Là où ça énerve un poil tout de même, c'est que non seulement ça rend crédible leur côté "racaille" qui est assurément un bon coup marketing, mais en plus ça fait parler d'eux. Ils vont en tirer un bon bénéfice.

Lamentable (de ping pong)

Non car justement le côté racaille ils l'avaient mis de côté pour leur album qui vend beaucoup.

C'est quand même considéré comme le boys band du rap, ils plaisent aux petites minettes collégiennes. Sauf que ce public n'a aucune notion de ce que ça donnait avant qu'ils soient connus (+ cru) et ne captent pas quand l'autre connard de Black M dit "j'me sens coupable quand j'vois c'que nous a fait c'pays de kuffar" (kuffar = mécréant) et ceci sur leur morceau qui est passé en boucle tout l'été.

274

A propos de David Bowie

Citation de Fluctuat.net :

Juste avant ça, il avait été salement blessé par le jet d’une sucette reçue dans l’œil !

 


 

275

J'espère qu'on lui a au moins prescrit 2 mois d'arrêt maladie mrgreen

JxB

276

Citation de Marc Ribot :

It’s not like rock and roll was invented by the people who play it right. Rock and roll was invented by lunatics. It belongs at the end of the day to lunatics. It doesn’t belong to people to prove their muscularity.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

277
Citation :
"La culture, c'est comme les tartines, quand on en a pas, on étales des parachutes"
278

Citation de Jean-paul Guerlain, parfumeur :

"Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."

279

bravo Ptain je regarde très peu la TV, et encore moins le 13H de F2, mais là j'avais vu ça en direct. Je pense pas qu'on puisse qualifier ça de propos racistes, mais cons, ça oui.

280
eheh, ça me rappelle mon pote qui pose des réseaux d'assainissement en Cote d'Ivoire: il n'a plus de nom là-bas, tout le monde l'appelle le Blanc. "Eh toi, le blanc"...
uhu. Beaucoup de bruit pour pas grand'chose.
Et Pulvar veut que ce gars, Guerlain, lise un poème de Aimée Cezaire - pour se faire pardonner?. Tssss....