Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pour la postérité (parce que je doute que cette annonce reste en ligne longtemps) :
Citation :
Groupe cède 2 guitaristes vieillissants !
Suite à Énorme claque et leçon de rythmique funky hier soir ,
Groupe de Rock, Soûl, Blues vends 2 guitaristes vieillissants avec tout leur matériel en parfait état !
L' un boit de la badoit et prend grand soin de ses guitares en les réaccordant sans arrêt et passant la chiffonnette sur le manche, le nez dans les pédales à tout bout de chant et l' autre plus doué mais plus petit et teigneux aime les blagues grivoises, tirer sur sa pipe et les jolies chanteuses ...Il mange plus par contre et boit des bières donc prévoir un sac de graines pour le premier et des bières blanches bien fraîches et des pizzas pour le deuxième !
Possibilité d' essai sur place et frais d'expédition inclus ....France et Europe , du moment qu' on s' en débarrasse !
Ne mordent pas et sont propres jours et nuits ( le petit ronfle par contre !).
Prix à débattre dans les limites du raisonnable...
A très bientôt,
Je l'ai pas cité, (enfin si je l'ai cité mais c'était pas pour le citer), j'ai rajouté des "hum" à ces "hum" ! Il est juste deux ou trois messages au dessus !
0
Hit !
24620
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5567Posté le 23/02/2019 à 23:49:58
Citation :
Je l'ai pas cité, (enfin si je l'ai cité mais c'était pas pour le citer)
Toi, que je ne citerai pas mais dont je cite la fausse (bien qu'authentique) citation, tu finiras dans alerte-citations