Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 783 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5871
x
Hors sujet :
Avant de poster : lorsque j'inscris des mots perso entre crochets, le reste du post disparaît :?!:.
Par conséquent, je les remplace ici par des double parenthèses ((...)).

Ed. Je vous épargne les "quote" - "/quote", qui surabonderaient.


- - - - - - -


- D'un AFien, lourdement piégé à poster ailleurs :diable: : "Une guitare ça vit et ça peut mourir… Pour un double canal, il ((le Mesa engineering)) est effectivement boutonneux. Après, comparé aux acnéiques Marshall JVM ou Mesa boogie road king, il fait petit joueur !

- Le même : "vu l’impédance je pense plutôt à des répliques de Texas, et ça claque sa mère, à l’endroit et à l’envers !!!

Puis, en vrac :

- "Un artiste de metal vit d'amour libre et de bière fraîche.

- "Toto c’est zéro plus zéro mais c’est aussi le groupe Toto avec le grand Steve Lukather.

- "Jeannette fait donc du vélo avec le GPS dernier cri, une Omega au poignet, de la photo avec un matos de compet et pour se détendre branche sa gratte sur des pédales Strymon qui coûtent un testicule... => "On n'est pas bien là, hein, tu les sens les coussins d’huile, ma Jeannette ?

- "Faire la manche en jouant en tee shirt c’est pas pratique…

- "Sur le papier, elle me fait baver comme une limace sous lsd

- "presque tout le monde voit les prix de vente des instrus grimper (...) en parfaite symétrie inverse du solde de leur compte en banque.

- "C’est impressionnant l’épaisseur du vernis… Les Méxicains vont arriver à ne plus mettre de bois du tout….

- "Un chiwawa, c’est comme un homme avec une ceinture piegee, faut y aller cool sinon il explose à la fin…

- "Sa guitare était vraisemblablement sunbeurk avant d’avoir cette finition façon "mouchoir de sinusite".

- "Il y a un phénomène d’intrication quantique entre le Doubs (décidément ce département est étrange) et Schwabach en Allemagne (...) Sinon c’est l’affaire du siècle.

- "moi un jour j’ai composé New year’s day… et je m’en suis rendu compte qu’à un stade avancé !

- "Les remerciements, si ça ne rapporte pas de fric, ça a le mérite de rien coûter.

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 06:50:13 ]

5872
Excellent, belles proses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5873
Citation :
- Qu'est-ce qui t'empêche d'être toi-même?
- Le code pénal...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5874
5875
5876
parfaite série Hit! :bravo: il y a encore des génies de la formule sur AF

Alain Souchon n'est pas un film

5877
Bah vih mais... ce ne sont pas des citations prises sur AF :mrg:

Certaines sont d'AFiens mais chopées sur d'autres sites; voilà tout :clin:
5878
Citations extérieures -donc-, parlant de la fête de la musique et quelques lascars qui échangent sur la gnôle en musique :

Le premier dit :
Citation :
"Le bon plan c'est de jouer vers Montparnasse, tu recupères tout le public saoulé par la musique bretonne.


Le suivant, en écho :
Citation :
M’en parle pas… qd tu y vis, c’est pire encore ! A croire qu’il n’y a qu’un seul style de musique au monde !!! Qd j’habitais Paname, entendre ça ici, c’était frais et dépaysant. Mais depuis que je vis ici, j’en peux plus. Programmation typique de toute manifestation musicale ici (ordre aléatoire) : Les souillés - Les gars de la cale - Les chants du timon - Les souillés de fond de cale - Les chants du timon de la cale - Les gars souillés du chant de timon au fond de la cale Etc etc… Même pas d’originalité dans les noms de groupe pour au moins, jouer la diversion pour mieux piéger le public ! Les setlists : idem. À peu près les mêmes titres de vieux chants de marins dans un ordre inverse.


- - - -
Après, Yassa :

Citation :
[va] voir sur le site de Joyo. C'est tout expliqué en anglais mais bon c'est pas du Shakespeare non plus!!


Citation :
méfiez-vous de cette annonce si vous ne voulez pas vous retrouver avec un annus horribilis.


Citation :
Pour le son de Tom morello tu peux brancher ta guitare directement dans un micro-onde, un grille pain ou un sanibroyeur ça le fera.


Citation :
Trop fort la Bush, 12° c'est plus de la bière. Tu en bois une t'es déjà en train de parler trop fort


Citation :
Je penserai à me montrer vigilant la prochaine fois que je me foutrai une bouteille de bière dans le cul. Si je la bois avant, je dois plancher sur une histoire plus crédible à raconter aux urgences.


Citation :
bref chacun ses passions et toute passion poussée à l’extrême t’amène à devenir un geek ou un con. Il faut juste faire attention à ne pas être invité à dîner un mercredi soir…


Citation :
Effectivement, toutes les anglaises ne sont pas rousses, mais il y a plus de rousses en Angleterre qu'au Bénin ou au Pérou.


Citation :
Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande


Citation :
C'est vrai que mes conditions "normales" de concert, c'est plus bars chelous, squatts gauchistes, et autres plans associatifs... Mais c'est ça que j'aime


Citation :
Le pedal board a inventer c'est celui qui permettrait de poser des bières de toutes tailles

=>
Citation :
Les bieres elles sont sur l'ampli!! Avec la bouteiile de sky


Citation :
Bon c'est moins propre que vos merveilles mais c'est destiné être recouvert de bière et salement traité


Citation :
"première répétition avec le SLO hier, ça sonne très bien et ça coupe le mix aussi bien qu'un journaliste de BFMTV coupe la parole d'un syndicaliste gréviste !


Citation :
De toute façon on vient encore de se prendre le chou avec le chanteur, donc j'ai le temps je n'ai plus de groupe

5879

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5880
A propos d'un militaire :
Citation :
Il a fait trois ans au Talibant [sic].