Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 152 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
****** a dit : sa fe tres tres longtem comment va tu!? tu te rappelle notre prof mr ******


Moi oui, toi, je ne suis pas sûr...
612
C'était pas forcément son prof de français, hein :-D
613
Non, c'était un instit... Tout a reprendre.
614
Citation :
mais tu c'est ce que sais le mieux


Echec.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

615

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

616
Citation :
[blonde]Bon t'arrêtes de te moquer sinon je démissionne !![/on ferme comment, la balise ?]
617
Ca va avec (j'm'étais planté)

Citation :
dit dsl pour vendredi j'ai fais pété les blonds a mon ordi
618
Citation d'une personne qui découvre une vidéo de Karaoké pour la première fois (véridique enfin a lire ici:
) :

Citation :
très très moche. fait à la maison? bricolage horrible qu'on voit en plus...

pas d'epoque!




Fameux.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 01:23:27 ]

619
Je pense qu'il parlait du clip très typé années 80, c'est vrai que ça doit être violent pour les jeunes qui n'ont pas connu cette époque :-D
620
Commentaire à propos de l'animateur d'une émission de cuisine venant au secours de restaurants catastrophiques ( bouffe et hygiène déplorable ) :

Citation :
Qu'il aille se faire en*****, ce sale fils de p*** de harceleur de Ramsay !!!!!!!!!!!!

Ce n'est qu'un abruti, une brute épaisse, un fouteur de merde intellectuellement limité ! Tout ce qu'il mérite, c'est qu'un syndicat super costaud défendant les salariés dans leurs tourmentes lui détruise toute sa carrière et ses cuisines, briques par briques !!! Ce couillon est le prototype même du harceleur type, une machine de guerre de la Matrice au service des Sionistes !!



Provocateur d'extrême droite