Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 151 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
641
Putain t'es en forme Xavier à 9h du mat, ça nous promet une belle journée :mdr:
642

+1 bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

643
644

bravo

JxB

645
:mdr:

x
Hors sujet :
Citation :
Will > Si tu aime palm, ils font des smartphone aussi maintenant.

Je sais. Apparement, WebOS est excellent, mais arrivé beaucoup trop tard pour se faire une place sur le marché. Moralité, Palm kaput et WebOS repris par HP pour ses tablettes. Mais on doit pouvoir encore trouver quelques PalmPre en vente. Mais ça fait un peu chier de prendre un nouveau téléphone sur un système qui ne sera probablement pas suivi et avec probablement peu d'applis.
Il y a aussi peut-être le Bada de Samsung qui peut être une alternative. Apparemment, il est bien foutu, mais tout le monde se demande s'il arrivera à se faire une place entre i-OS et Androïd. Ceci dit Samsung a les reins solides et s'ils ont été assez gonflés pour se lancer dans le truc, je pense que c'est pas pour le laisser tomber de ci tôt.
Sinon, ça voudrait dire que la solution serait un Windows Phone ? :surpris: :(((
J'ai pas regardé s'ils avaient aussi ce genre de pratiques douteuses, mais venant de Kro$oft, je m'attends un peu à tout.
Ou encore, wait and see... Je crois qu'il y a des tentatives d'OS open source. De toutes façons, mon vieux coucou fera encore bien quelques mois le temps que tout ça se décante. :|
A part l'accès Internet et le fait qu'il ait un peu la gabarit bahut breton, il fait tout ce dont j'ai besoin.
646
Citation :
"et pourquoi pas des unions avec des animaux ? ou la polygamie ?".



Brigitte Barège députée UMP à propos du droit au mariage des homosexuels


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

647
Dans les commentaires d'un article sur la suppression des panneaux qui signalent les radars, suite à quelqu'un qui se plaignait qu'il ne pouvait pas à la fois regarder la route et le compteur de vitesse :
Citation :
Pas besoin du haut de gamme, il suffit de baisser en gamme...

Par exemple, la 2CV possède un procédé très évolué de feedback tête haute : le véhicule émet différents signaux (vibrations, bruits du moteur...) en proportion à sa vitesse effective. Ainsi, le conducteur connait à tout moment la vitesse approximative de son véhicule.
Mieux : le véhicule dispose d'un limiteur cybernétique de vitesse hautement évolué. Ainsi, par différents moyens (boucan, vibrations....), il rend pénible la conduite au delà d'une vitesse raisonnable.

D'autres véhicules bas de gamme sont dotés de ces capacités avancés. Si on a du mal à maintenir sa voiture en deça d'une vitesse raisonnable, il suffit de baisser en gamme.
Au pire, la préfecture s'en chargera : après retrait du permis, le passage à une voiture dite "sans-permis" permettra de ne plus jamais franchir les limitation de vitesse...
648

Citation :

Pour être heureux, on m'a conseillé de vivre comme si j'allais mourir demain, mais j'ai choisi de vivre comme si Cauet allait mourir demain.

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

649

icon_ptdr.gif

JxB

650

Citation :

Une société qui meurt d'un truc aussi débile qu'un concombre ne mérite pas de survivre.

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte