Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 289 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
J'en sais trop rien, dans sa filmographie, y a pas vraiment de trucs comme tu décris, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de gros films de merde, comme le fabuleux babylon AD. La Haine n'a pas pris une ride ni sur le fond ni la forme, par contre.
Ca reste à des années lumière des films clichés sur les cités, et des clichés tout court.
Quant à son dernier film, je l'ai pas vu, comme un peu tout le monde visiblement (d'où l'ire de M. Kassovitz). ![]()
**naPOLEoN**
Citation :Je n'ai jamais vraiment aimé sa gueule
Antisémite!
Pas d'accord pour dire que la révolution kanak soit un fond de poubelle mais bon...
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:41:27 ]
Pere Founasse
Qu'est ce que tu appelles " concept de nation " ?
" plus de sens " ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là.
Provocateur d'extrême droite
Alx33
Non mais Vincent Cassel va se ramener pour lui péter la gueule une fois de plus épicétou.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pere Founasse
Antisémite!
J'aurais jamais cru qu'il soit juif !
Pas d'accord pour dire que la révolution kanak soit un fond de poubelle mais bon...
C'est un détails de l'histoire. N'est ce pas ?
tihouss
On va se prendre un "m'en cogne automatiquement", mais en gros je comprends pas le principe de dire "on est une nation". En théorie c'est cohérent mais quand tu y regardes de près, ça l'est plus du tout et ça ne sert à mon sens qu'à opposer les gens.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Pere Founasse
Si tu pars du principe que tu ne comprends pas le fait de dire que " on est une nation", alors le fait de dire, je suis " un mec " " j'ai 30 ans " " je parle français " " je pèse 45 kg et je suis roux " n'a pas plus de signification. En gros, ta nationalité, c'est un peu une de tes caractéristiques que tu le veuilles ou pas. Se dire " français " ne veut pas forcément dire que tu cautionnes tout ce qu'a fait la France, que tu es fier de sa politique, que tu aimes sa gastronomie, ses petites voitures de merde, que tu hais les arabes ou que tu chies sur l'allemagne ... Tu peux même te dire français, et haïr ton propre pays.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:56:13 ]
tihouss
Honnêtement j'ai pas de réponse et pas envie de pourrir le thread, mais voilà je trouve ça foireux de parler d'une nation, c'est tout. Quand quelqu'un chie sur la France je me sens pas concerné du tout.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
XB> Ok.
empism
Message écrit en mode HTML
Pere Founasse
Citation :Honnêtement j'ai pas de réponse et pas envie de pourrir le thread, mais voilà je trouve ça foireux de parler d'une nation, c'est tout. Quand quelqu'un chie sur la France je me sens pas concerné du tout.
Ok, et donc si je suis ta logique, si je dis de ta famille que c'est une famille de pédophiles et si je traite ta femme de p***ain ( c'est un exemple, je n'ai rien cotre toi et je ne sais même pas si tu as une femme ou une famille ) tu devrais donc par conséquent en avoir rien à foutre, non ?
Sinon, je trouve cool que tu ne te sens pas visé lorsque quelqu'un chie injustement sur la France. Moi je n'y arrive pas, car je trouve ça injuste et hypocrite. Pas plus que lorsque l'on raconte que les USA forment un pays strictement remplis de cons et d'obèses ou bien encore lorsque l'on raconte que les pays arabes sont des pays où il n'y a que des terroristes et des fanatisés.
Oui, car en fait et c'est la nuance, j'applique ce même principe à tout et pas seulement à ce qui fait mon identité. ET par conséquent je ressens la même chose lorsque l'on attaque injustement n'importe quel pays, objet, concept, personne, etc.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:09:56 ]
tihouss
Autant ma famille je les connais et les aime, autant le reste de la France je les connais autant que je connais les Papous. Alors ça me fait pas plus de souci qu'on insulte les Français ou les Papous.
Anonyme
Citation :J'en sais trop rien, dans sa filmographie, y a pas vraiment de trucs comme tu décris, ce qui n'empêche pas qu'il y ait de gros films de merde, comme le fabuleux babylon AD
D'ailleurs parlons en qui est le débile qui a mixé les voix, c'est une horreur en particulier celle de Vin Diesel. Le mec a rajouté du 80hz à +20 db ou quoi ???
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:24:34 ]
j-master
Citation :D'ailleurs parlons en qui est le débile qui a mixé les voix, c'est une horreur en particulier celle de Vin Diesel. Le mec a rajouté du 80hz à +20 db ou quoi ???
déjà la voix qui a doublé Vin Diesel est une horreur en soi (et certains de rajouter : le doublage est une horreur en soi)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
J parle du doublage français, peut-être que l'original s'écoute mieux ...
Pere Founasse
Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
C'était tellement ridicule que je me suis foutu à être assez gêné dans le cinéma.
Un peu comme lorsque j'assiste à un concert à la représentation calamiteuse ou comme la réaction des acteurs de cette pub :
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:00:39 ]
Traumax
Hors sujet :
A propos de Babylon AD, Kassovitz a refusé de faire la promo. Je me rappelle l'avoir vu en ITW a ce moment là dire en gros "n'y allez pas, c'est une merde."
La différence entre le système français ou le réalisateur fait le film, et le système américain ou c'est le producteur qui le fait. Le réal est dans la plupart des cas uniquement là pour dire moteur, action, et toucher son chèque.
Tsaddeous
Pictocube
Hors sujet :
+1 avec founasse
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Hors sujet :
Je me souviens avoir été tenté par le combo Dantec/Kassovitz/Diesel , et avoir été refroidi par Kassovitz. Bref, OSEF.
Edit : Javé pas totalement halluciné :
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:34:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte