Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 812 vues
- 133 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 03:27:36 ]

Anonyme

Un mec dans le village a mon père est bien mort 3 fois.
1er fois il s'est réveillé 2h après
2e fois il s'est réveillé au moment où il le mettait dans son cercueil
la 3e il s'est réveillé a l’église dans son cercueil, ça avait crée une foule de panique.
Deux jours après il était mort pour de bon et le gars de la morgue l'a laisser 1 semaines sans le mettre dans le frigo

**naPOLEoN**

vodevil

Je ne bois pas parce que je suis alcoolique. Non, je bois parce que je suis égocentrique et que j'adore quand tout tourne autour de moi.
C'est quand qu'on va où?

Zerosquare

Alx33

Joli mais le monsieur il se répète un peu comme même, être égocentrique et aimer que tout tourne autour de soi ça veut dire pareil heing !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

**naPOLEoN**

Si l'amour te tourne le dos...Touche-lui le Cul !

gojats

tellement vrai...
 tellement vrai...Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Citation :
Je suis un partisan de la doctrine du "ni-ni"

Hi Bou

Zerosquare

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

vodevil

Aujourd'hui, Journée Mondiale contre le Travail des Enfants. C'est dommage pour le plan média : à un jour près, c'était la Keynote d'Apple.
Cace-dédi à Hatocube.
C'est quand qu'on va où?

Alx33

Hatocube ?! c'est un pote à Picto ?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Alx33

Citation :
Non ! trop d'info, le TWEET, Andy Schleck, Gomis,......je n'arrive plus à suivre toute ces faits divers.....
C'est la mode de commenter tout et surtout n'importe quoi, mais y en a qui visiblement sont perdus. J'espère pour lui qu'il dit ça au 2nd degrés...

Anonyme

En sortant tout à l'heure j'ai croisé un couple de cas soc' du quartier en train de discuter.
Je ne sais pas de quoi ils parlaient mais j'ai juste entendu ça en arrivant à leur hauteur:
C'est un truc, tu l'attrapes tu peux être mort. Toute ta vie.

noSkillz

C'est vrai que la musique nous transporte vers d'autres lieux. Exemple : hier, mon voisin a mis du Zaz et j'ai quitté ma maison.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

**naPOLEoN**

Expression de la soirée:
Swinguer comme une poignée de boulons.
Je garde

noSkillz

Ce soir, j'ai invité des amis chez moi et j'ai passé une super bonne soirée. La prochaine fois, j'espère qu'ils viendront.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Anonyme

polen> Ça me fait penser au fameux "Ca groove comme un paquet de biscotte" dont le copyright appartient à un AFien.
- < Liste des sujets
- Charte