Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 791 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
771
Encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin, encore moins un admin...
772
:-D

"To boldly go where no man has gone before."

773

Citation :

Hadopi devrait mettre les photos des artistes morts par le téléchargement sur les pochettes de CD. Comme sur les paquets de clopes.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

774

Je suis partagé entre  icon_facepalm.gif et  icon_ptdr.gif

JxB

775
Citation :
pour un vrai guitariste la meilleur marque c'est fender

Je trouve immature de rabaissai les gens qui n'aime pas fender en disant que ce sont de faux guitariste!!

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 22:33:13 ]

776

Moi je dirais pas ce que je trouve rabaissant, mais bon, je sens que tu ne tarderas pas forcément à le savoir.

Ceci dit, Fender j'aime bien le sons que mes grateux en sortent, avec les différents amplis à leur portée.

JxB

777
Citation :
La realite c'est que le Stade Français sert dans un projet ideologique de normalisation pour la communaute gay.

La citation complète est longue et incroyable, mais rien que la phrase d'introduction (ci-citée) est superbe !
778
:8O:
Et ça sort d'où ça ? Parce que si la suite est du même niveau je veux bien voir, histoire de rire un peu.
779
Citation :
Tant Qu'il y aura des prostituées dans les vitrines, Amsterdam restera la capitale du tourisme beauf.
780
vous trouvez ca beauf d'aller à Amsterdam ?

Je trouve ca moins beauf que d'aller sur la côte d'Azur moi :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 16:46:29 ]