Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 238 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
851

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

852
>PF : Pour le rap, il y a eu une époque où ils faisaient un peu la même chose il me semble. C'était certes pas autant marqué que pour le Metal, mais il y avait pas mal de discours du style : si les jeunes foutent la merde, c'est aussi à cause des groupes de rap qui les engrènent.
De toute manière, ça fait longtemps que je me suis rendu compte que dès que tu connais un tant soit peu un sujet, tu te rends compte que le traitement journalistique qui en est fait est pourri, c'est une règle qui se vérifie dans 90% des cas au moins, et ce, même dans la presse dite "sérieuse".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

853

Non, jamais autant, parce que comme il sont noir la plupart, faudrait pas qu'on nous traite de raciste tu comprends.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

854
je voulais poster ca aussi, mais j'ai pas osé pour la même raison
Il est bien loin le temps des Inconnus où on pouvait rire de tout et parler à peut prêt de tout

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:19:03 ]

855
+ 100 Quand je revois des sketchs des inconnus je me dis beaucoup de leurs sketchs ne pourraient plus passer à la télé.
Je pense que les associations ( anti racistes ) qui passent leur vie à faire des procès pour tout et n'importe quoi et qui font du racisme et de l’intolérance un véritable buisness ne sont pas étrangers à ces faits. : zemmour :
AU lieu de dissiper les tensions, elles ne font que les accroitre.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:25:40 ]

856

Ouais, enfin pour l'instant, les procès, ce sont les rappeurs qui se les mangent hein, pas les rockeurs (eux ont eu leur moment de gloire y'a 40 ans, chacun son tour...)

Tiens, à cavaillon, 2 jeunes ont pris de la prison (ferme pour l'un, sursis pour l'autre) pour un clip jugé trop violent. Oui oui, de la prison pour un clip (de merde en plus).

https://www.laprovence.com/article/france/les-auteurs-dun-clip-violent-sanctionnes-par-de-la-prison

857
Il ont filmé le quick?
858
Commentaire Youtube:
Citation :
Moi j'en connais qui vont l'ecarté en prison x)


:mdr:
859
hein quoi ? le vécatrer ? :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

860
Leur clip ne m'a pas choqué un poil.