Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 447 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Zerosquare

Anonyme

Je lui trouve un c^^oté sympa et touchant (comme probablement pas mal de monde, sinon il aurait pas autant de succès).
Pas mal de monde se fout de sa gueule, mais en même temps le type dit pas de trucs méchants ou mauvais : je veux dire qu'on a des politiques et/ou des hommes et femmes de pouvoir qui en sortent des bien plus grosses, des bien plus débiles, des plus malignes, et pourtant on en fait pas tout un plat.

Anonyme

Anonyme

Pour moi les 2 ont pas trop en commun, y en a un qui est un troll/fake, et l'autre qui fait et dit ce qu'il peut.

TheStratGuy

on a des politiques et/ou des hommes de pouvoir qui en sortent des bien plus grosses
Ah non, on avait dit qu'on arrêtait les vannes sur Strauss-Kahn!

Sinon +0,5 seulement, parce que le côté naïf et sincère de JCVD j'ai quand même quelques doutes: à mon avis il a effectivement sorti 2-3 "vraies" bourdes au début, puis voyant que ça s'emballait et qu'il lui aurait fallu un effort surhumain pour contrer ce buzz et corriger son image il a intelligemment décidé de se fabriquer un personnage raccord avec l'image que le public commençait à se faire de lui, histoire de surfer sur une vague qui autrement aurait bien pu l'engloutir. Bref, une sorte de plan com opportuniste mais absolument génial quoi.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

y en a un qui est un troll/fake

Anonyme

Citation :
ça n'a jamais été prouvé.
 Prouve le. 

Zerosquare

)
)
Anonyme

Pas de souci :

Anonyme

Ayant habité et travailler plusieurs annees à Bruxelles , et pour l'avoir rapidement croisé sur un plateau de télé RTBF 1, ( je travaille dans le decor et la menuiserie agencement) je peu vous dire qu'il est aware , dans le gaz et la tête ailleur , et parle Franglais c'est plus un style qui c'est donné je pense, mais tête en l'air et à l'ouest ca c'est de nature
autrement c'est un mec super sympa trés dispo et simple, il se prend pas la grosse tête ; rare pour un artiste
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:06:38 ]

Anonyme

Le pire dans la dernière citation c'est que physiquement il a pas tort mais la question c'est à quoi ça sert, pourquoi parlé de ça, pour dire quoi?
Encore une fois les journaleux ne mette pas le contexte, une phrase sortie de nulle part alors qu'il y'avais surement une question mais hors antenne et hors interview. Ils osent la placarder en introduction. Ou alors le chroniqueur lui demande tu veux quoi dans ton intro ?? et il répond ça.

Anonyme

Il est très fort kpm, très très fort.

Anonyme

C'est le Candyman d'AF, Kapam.

Anonyme

j'ai trop de casquette mdr

Anonyme

Tu viens de reprocher aux journalistes quelque chose que tu as fait il n'y a peine une semaine dans le topic des modos fachos. Tu t'en rends compte ?
Si oui, tu trolles.
Si non, bah je te laisse tirer ta propre conclusion.

Anonyme

Anonyme

et vice et versa.

Anonyme

Citation de un gars de youtube :
Sur terre, il y a deux types de personne. Les gens "normaux" ou "classiques", et les sous races d'humain, totalement attardés, dont la vie n'a aucun sens, et dont la mort permettrait au pire de faire économiser à la CQ. Ces gens là postent des vidéos de merde comme celle-ci pour le plaisir.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 18:31:41 ]

Anonyme

il fait parti de la "sous race" lui !! 

Anonyme

Ceux qui commencent à parler de races, de sous races, et s'autoproclament gardiens du bon gout, on devrait les pendre (pour l'exemple) à un croc de boucher façon Mussolini.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Splotch

Moi je préfère les termes "Percussioniste/Batteur" je trouve ça beaucoup plus parlant.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alx33

Moi je préfère les termes AFiens et non-AFiens je trouve que ça met tout le monde d'accord ici.
Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TheStratGuy

Moi je préfère les termes Modos et non-Modos je trouve que ça met d'accord tous ceux ici dont l'avis compte vraiment.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte