Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 366 001 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
wildchild666
De toute manière, ça fait longtemps que je me suis rendu compte que dès que tu connais un tant soit peu un sujet, tu te rends compte que le traitement journalistique qui en est fait est pourri, c'est une règle qui se vérifie dans 90% des cas au moins, et ce, même dans la presse dite "sérieuse".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Non, jamais autant, parce que comme il sont noir la plupart, faudrait pas qu'on nous traite de raciste tu comprends.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
Il est bien loin le temps des Inconnus où on pouvait rire de tout et parler à peut prêt de tout
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:19:03 ]
Pere Founasse
Je pense que les associations ( anti racistes ) qui passent leur vie à faire des procès pour tout et n'importe quoi et qui font du racisme et de l’intolérance un véritable buisness ne sont pas étrangers à ces faits. : zemmour :
AU lieu de dissiper les tensions, elles ne font que les accroitre.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:25:40 ]
greggreg
Ouais, enfin pour l'instant, les procès, ce sont les rappeurs qui se les mangent hein, pas les rockeurs (eux ont eu leur moment de gloire y'a 40 ans, chacun son tour...)
Tiens, à cavaillon, 2 jeunes ont pris de la prison (ferme pour l'un, sursis pour l'autre) pour un clip jugé trop violent. Oui oui, de la prison pour un clip (de merde en plus).
https://www.laprovence.com/article/france/les-auteurs-dun-clip-violent-sanctionnes-par-de-la-prison
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Moi j'en connais qui vont l'ecarté en prison x)
Captain Niglo
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte