Alerte Citations (Hors AF)
- 6 049 réponses
- 183 participants
- 386 626 vues
- 133 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

Citation :
La Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) qualifie l'élection du Parti québécois (PQ) de « signe de la victoire du mouvement étudiant »
z'ont des noms marrants au Quebec 
Quand je conduis pas j'ai peur.

gojats

mais
 mais Bizarre ce qui se passe au Québec comme même :
Les aspirations indépendantistes des Québécois pourraient être à l'origine de la fusillade puisque cet incident est survenu au moment où Pauline Marois venait de déclarer : "l'avenir du Québec, c'est de devenir un pays souverain".
"Les Anglais se réveillent ! Les Anglais se réveillent!", a d'ailleurs crié le suspect sur des images diffusées par la Radio Canada.
Encadré par des policiers, cet homme armé d'un fusil et vêtu d'une cape noire a ajouté en anglais, selon des journalistes canadiens sur place : "on va vous rendre la monnaie de la pièce".
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

noSkillz

Deux boîtes sympas où on peut écouter du David Guetta à Paris : McDonald's et la Halle aux Chaussures.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

El Migo

**naPOLEoN**

N

Javier Guante Hermoso

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Javier Guante Hermoso

Interesting statistic: No Englishman has won a major tennis chamionship since 1936. No Scotsman has won a major tennis championship since yesterday.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Alx33

Citation :
On a toujours pas de nouvelle de Grosquick qui est soit disant parti en vacances
Une petite larme à tout nos héros du matin qui ont tragiquement disparu :snif:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Splotch

Citation de Hé mademoiseau :
J’avale jamais le premier soir. Je cherche un mec qui m’aimera pour c’que j’suis, quoi !
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

blackbollocks

sans alcool la kekette est moins molle

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

gojats

Citation de Hé mademoiseau :

J’avale jamais le premier soir. Je cherche un mec qui m’aimera pour c’que j’suis, quoi !

"pour c'que j'essuie donc..."

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

noSkillz

Ce correcteur automatique, c'est vraiment un fils de pâte !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Urban Koala

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

JxB

JxB

noSkillz

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/15/120915100423492521.jpg
Enfin ! Je commençais à en avoir marre des spectacles d'otaries mortes !

Zerosquare

wildchild666

l’État français, endetté à 1700 milliards d’euros, qui protège ses citoyens du surendettement, c’est Véronique Courjeault qui donne ses conseils en planning familial.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Dating a single mother, it's like continuing from somebody's saved game.
- < Liste des sujets
- Charte