Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 616 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation de L'avocat de la défense :

"La maman de Bambi violemment abattue par un chasseur, ça a été fondateur pour moi, ose-t-il. Comment décide-t-on ce qui peut être vu ou pas ? C'est de liberté d'expression qu'il s'agit. Alors il y a une marge, oui, mais je vous invite à revoir toute l'oeuvre de Tarantino pour voir s'il n'y a pas de violence... Si vous devez les condamner pour ce clip, alors brûlons les bibliothèques, fermons les vidéoclubs et interdisons les télés. A moins que la liberté d'expression ne soit réservée à nos belles élites parisiennes..."

 

+1

862

idem, il est plutôt banal, dans la moyenne des clip de rap. Par contre, le vaucluse est souvent plus qu'à droite, ces 2 jeunes doivent être guère éloquent. N'est pas ekoué qui veut...

863
Mais est Ekroué qui ne veut pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

864

C'est vrai que ce clip est pas pire qu'un autre même si assez révélateur d'un degré d'intelligence un peu limité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

865
Citation :
Mais est Ekroué qui ne veut pas


Grillé, mince!
866

Citation :

C'est vrai que ce clip est pas pire qu'un autre même si assez révélateur d'un degré d'intelligence un peu limité.

Comme disait mon grand père l'original : "Le savoir est une arme"...qui peut t'éviter la prison

Citation :

Mais est Ekroué qui ne veut pas

mrgreen

867
Citation :
Il parait en plus que c'est tres bon pour Mr Pepe au lieu de la pilule bleue et je suis desole mais je confirme; le soir meme j'etais champion du monde; je suis né en 1923 mais mon épouse en 1968.


Trouvée sur un forum en faisant la recherche sur le Dr Pepper1967369.gif
868
Citation :
Pensez vous que notre forum MAM est crédible?


Didguitare, 2011
869

icon_ptdr.gif

JxB

870
C'est bientôt le "Ablethon" non ? aprés le téléthon contre toutes les formes de myopathies

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats